PRÉCÉDEMMENT :
Je me lève des bras d'Inès, et lui se lève du lit. On se dirige vers la porte d'entrée.
Mila : bon bisous Inèssss. Je lui fais un gros gros câlin, a demain merci de m'avoir invité j'ai bien aimée.
Inès : t'inquiète ma Mimiii, j'tenvoie un message demain ok ?
Il me fait un bisous sur la tête, vu qu'il fait une tête de plus que moi haha.Je lui fais un bisous sur la joue et part en lui faisait signe de la main.
Je rentre chez moi. Je mange puis prend une douche, je me mets en pyj et prépare mes affaires pour le week-end. Je passe du temps avec mon frère, puis je traine sur mon tel jusqu'à environ 23h. Ce soir, pas d'appel avec Inès. J'avoue que ça me fait bizarre.
___
LE LENDEMAIN
Mon réveil sonne, il est 8h. Je prends mon téléphone et traine sur les réseaux, je vais ensuite dans la salle de bain, je prends une petite douche puis me diriges en direction de la cuisine. Je manges un bol de céréales et remonte dans chambre. Je me maquilles et m'habille.
J'ai terminé de me préparer, il est 8h30, quand je reçois un message d'Inès :
Inès 🤪:
t prête ? jrv dans genre 5 min.Moi :
vas y jsuis prête j'tatt bg
Vu.5 min plus tard, il est la. On prend un Uber et pars en direction de l'appart de Mich. Mich monte, on discute tout les 3 dans la voiture et arrivons à la gare.
Dans le train, je suis assise à côté d'Inès, tandis que Miguel et en face de lui. Je mets mes airpods et écoute ma musique, Inès fais du montage et Miguel reste sur son tel. Inès voit que je fais trembler ma jambe, chose que je fais quand je suis stressée, ce qui est le cas actuellement.Inès : il pose sa main sur ma jambe.
Ça va ? Tu m'a l'air hyper stressée.Je le regarde dans les yeux, avec ma musique dans mes oreilles c'est comme ci le temps s'arrête. Quelques secondes plus tard je reprends mes esprits et répond :
Mila : oui ça va, enfin j'suis stressée à l'idée de voir la team, genre ils me connaissent pas j'lai connais a peine je flippe un peu tu vois.
Inès : mais nan t'inquète, tu verras ils sont hyper sympa, t'en fais pas vraiment.
Miguel, entre temps à entendu notre conversation, il ajoute donc :
VOUS LISEZ
Nouveaux | Inoxtag
FanficSalut ! Moi c'est Mila, j'ai 17ans et je suis nouvelle sur Paris mais je ne connais personne. Et je ne suis pas la seule apparemment... ( ancien titre : inoxtag et mila 💞 ) Disclaimer : c'est ma première histoire/ fanfiction, donc désolée si il y a...