PRÉCÉDEMMENT :
On finit de manger, Inès aide ma mère à débarrasser la table, quel gentleman mdrrrr. Pendant ce temps, moi je nettoie puis quand on a finit, Inès remonte dans ma chambre. Il part dans 1h30.
Pendant ces 1h30, on en profite pour faire nos devoirs, 30 min plus tard, on décide de sortir un peu, prendre l'air autour de Paris de nuit.
___
Je préviens mes parents, et on sort.
Il fait nuit, les rues sont quasiment vides. On se balade, tout en discutant, de tout et de rien, on trouve toujours un sujet discussion sur lequel rebondir.
Inès me fait une blague, je cours devant moi, Inès n'est pas loin derrière, mais il n'est quand même pas dans mon champs de vision car j'ai tourné sur une autre rue.
Devant un bar, j'aperçois un monsieur, il est capuche et tient une bouteille de bière à la main. Il me fait un peu flipper, mais je suis obliger de passer devant lui, pour ne pas paraître bizarre, ça se trouve il ne me veut rien, je me fais des films. Je passe devant lui, et il me siffle, pour ensuite me dire :? : jolie mademoiselle, t'a pas un numéro ?
Je ne réponds pas. J'accélère et prie pour qu'Inès me rejoins vite. Inès est enfin sur le même trottoir que moi mais loin derrière moi. Il n'a donc pas vu que le monsieur m'a parlé car j'avance comme ci de rien était.
Le monsieur avance avec moi, et ajoute :
Monsieur : pourquoi tu réponds pas ? T'a un copain ?
Je suis terrifiée, je sors la carte du bluff.
Mila : je ne suis pas intéressée, j'ai un copain monsieur.
Monsieur : qui voudrais d'une p*te comme toi ? Je vois pas ton petit ami perso. Allez arrête de faire ta s*lope et donne moi ton numéro une bonne fois pour toute.
Je ne sais pas quoi répondre, je suis sur le point de fondre en larmes, quand soudain,
Inès : il est derrière toi grosse merde.
C'est Inès, oh mon dieu je suis sauvée je cours et me mes dans ses bras et fonds en larmes.
Le monsieur ne dis rien.PDV Inès :
Je vois que Mila est très fermée, et surtout qu'un monsieur est en train de lui parler, ils ne m'ont pas vu.
Je cours discrètement et entends :"qui voudrais d'une pute comme toi ? Je vois pas ton petit ami perso. Allez arrête de faire ta s*lope et donne moi ton numéro une bonne fois pour toute."
Je rêve ? Je comprends qu'elle n'ai pas bien car elle a du dire qu'elle avait un copain pour ne pas qu'il aille plus loin, et de ce que je sache, elle n'a pas de petit - ami. Deja Mila se fait accosté, et en plus elle de fait insulter ? J'ai envie de le frapper, mais je me contrôle et dis :
Inès : il est derrière toi grosse merde, dégages avant que j'viens, que je te vois plus lui reparler sale merde.
Le monsieur ne dis rien est tourne dans une autre rue, loin de nous. Mila est toujours en train de pleurer dans mes bras.
Mila : *la voix tremblante*
Me - merci Inès, merci beaucoup tu m'a sauvée. Heureusement que t'es la.Je mets mes bras autour de sa taille et dis :
Inès : t'inquiète c'est normal, c'est un pauvre gars, j'aurai du te rattraper au lieu de marcher. T'inquete moi je suis la. Il pose sa main sur mes cheveux.
Mila : mais non t'inquiète, en attendant tu m'a sauvée, imagine tu aurais pas été la. Je préfère même pas m'imaginer.
Inès : calme toi, tout vas bien regarde, tu es dans mes bras, c'est que c'est bon, hein ?
Je relève sa tête, elle a les yeux trempés , j'essuie ses larmes et je décide de lui faire un bisous sur la tête.
Puis je prends sa main pour la mettre dans la mienne et on continue de marcher. En marchant, on trouve des trottinettes électriques ( lime, en gros ça se loue par téléphone ). On décide d'en prendre une pour deux. Inès conduit, il est devant tandis que moi je suis derrière, mes bras autour de sa taille. Moi et Inès rigolons énormément, sûrement à cause de l'adrénaline, lié à la vitesse et à la peur de tomber. Je filme en même temps pour garder des souvenirs, et je fais également des storys. Mais j'ai quand même confiance en lui. Toutes mes pensées par rapport a ce qu'il vient de se passer avec le monsieur ce sont effacés le temps de ce trajet, je vis l'instant présent, avec mon ami, enfin.. pour l'instant ? J'espère pas que ça vas rester ainsi honnêtement. Bref on arrive au Champs Elysée, et on se balade autour, toujours en trottinette. On rigole toujours autant tout en discutant.Mila : Inès arrête de me faire peur comme çaaaa
Inès : ohlala mais c'est pour rigoler, tu sais très bien qu'on vas pas tomber, *en marmonnant* enfin j'espère...
Mila : *en criant et rigolant*
T'AS DIS QUOI LA 😭Inès : hein ? j'ai rien dis ? En sah tu me fais pas confiance ?
Mila : en sah to sah, si ça va j'te fais confiance, mais abuses pas quand même.
Il rigole et accélère, je rigole énormément et crie. Le vent nous caresse la peau, Inès et moi rigolons tellement fort que des voisins se plaignent, et même des abos crient "Inoxtag" dans la rue car ils ont reconnu sont cri. ( Qui ne passe pas inaperçu on vas pas se mentir 😭 ).
Bref, on s'arrête et se pose sur un banc 2 min, vue sur les champs.
Inès : oh putain c'était trop bien
Mila : de fou, j'ai mal au ventre tellement j'ai rigolé.
Inès : j'ai trop hâte qu'on parte.
Mila : moi aussi, mais t'emballe pas sa ce trouve je pourrais pas venir.
Inès : oui, mais, juste m'imaginer qu'on sera dans l'avion ensemble en train de regarder un animé ça me hype de fou mdrrrr.
Mila : moi aussi.
Inès tourne sa tête et me regarde, il a les yeux qui brillent. Il est beau putain, j'ai qu'une envie, c'est de l'embrasser. Il a les cheveux tout décoiffé à cause de la trottinette, mais ça lui ajoute un charme de fou, il a les yeux verts marron, magnifique, et un sourire qui te donne l'envie de sourire aussi. On se regarde, yeux dans les yeux. Nos visages se rapprochent.
PDV Inès :
Mila me regarde avec beaucoup d'intention, j'en ai des papillons dans le ventre, j'ai l'impression qu'elle m'analyse. Elle a les yeux qui brillent quand elle ses mise à me regarder droit dans les yeux. Et c'est la même chose pour moi, je regarde ses cheveux, ses yeux, ses lèvres qui dessine petit à petit un sourire, on en a tout les deux envie, surtout moi.
Nos visages se rapprochent.
VOUS LISEZ
Nouveaux | Inoxtag
FanfictionSalut ! Moi c'est Mila, j'ai 17ans et je suis nouvelle sur Paris mais je ne connais personne. Et je ne suis pas la seule apparemment... ( ancien titre : inoxtag et mila 💞 ) Disclaimer : c'est ma première histoire/ fanfiction, donc désolée si il y a...