19 • Consécration ?

1.1K 31 28
                                    

PRÉCÉDEMMENT :

Inès tourne sa tête et me regarde, il a les yeux qui brillent. Il est beau putain, j'ai qu'une envie, c'est de l'embrasser. Il a les cheveux tout décoiffé à cause de la trottinette, mais ça lui ajoute un charme de fou, il a les yeux verts marron, magnifique, et un sourire qui te donne l'envie de sourire aussi. On se regarde, yeux dans les yeux. Nos visages se rapprochent.

PDV Inès :

Mila me regarde avec beaucoup d'intention, j'en ai des papillons dans le ventre, j'ai l'impression qu'elle m'analyse. Elle a les yeux qui brillent quand elle ses mise à me regarder droit dans les yeux. Et c'est la même chose pour moi, je regarde ses cheveux, ses yeux, ses lèvres qui dessine petit à petit un sourire, on en a tout les deux envie, surtout moi.
Nos visages se rapprochent.
___


La tension augmente, on sait très bien ce qu'on vas faire, nos regards switch entre nos lèvres et nos yeux. Je mets ma main sur sa joue, elle sourit, moi aussi.

??? : INOXTAG OMG
*bruits d'appareil photo de téléphone*

??? : rah ouais Inoxtag il perd pas son temps mdrrrr.

??? : regardez Inox il est avec sa meuf hahahah.

C'EST QUOI CE BORDEL ? Dés le premier cri on c'est très vite éloigné, On est passé du rêve au cauchemar la, pourquoi maintenant ? Putain. Je regarde Mila, elle a l'air très déstabilisée, elle ne comprends pas du tout ce qu'il se passe elle est bouche bée et choquée. Elle se cache vite le visage dans sa bras, pendant que je crie littéralement sur les abonnés. Je sens mal de faire ça mais j'ai pas le choix, ils m'ont filmé avec une meuf, mais le plus gros problème c'est que sur les vidéos Mila est probablement reconnaissable. Je suis vraiment énervée la, ils sont nombreux, jai pu faire supprimer les vidéos à certains.

Inès : cache toi bien, je vais prendre la trottinette et on se casse.

Mila :
*la voix tremblante*
Inès .. dépêche toi ... s'il te plaît je suis  vraiment pas bien la.

Et merde, elle va pleurer et je peux même pas venir la consolez car il y a encore trop d'abos. J'ai l'mort.

Inès : t'inquete pas je suis la, allez viens.

Elle monte sur la trott, la tête baissé avec ses cheveux qui cache.
On roule, vite, dans le silence en direction de la tour eiffel. On est tout le deg, c'était le moment. Je roule, quand quelque chose romps ce silence, c'était des sanglots. Mila pleure.

Je m'arrête et on descend de la trottinette, on est devant de la tour eiffel.

Inès : tout vas bien, je suis la.
Je lui fais un câlin.

Mila : c'est pas ta faute, je suis juste dégoûtée...

Je sèche ses larmes.

Inès : sah même quand tu pleures t'es belle, c'est incroyable.

Face à ces mots, elle sourit puis s'approche de moi pour me refaire un câlin.

Mila : merci beaucoup Inès.

Inès : pourquoi t'es deg au fait ?

Elle lève la tête et me regarde droit dans les yeux, pile à ce moment là, la tour eiffel s'allume.

Elle rigole, génée, je comprends que c'est parce que on était sur le point de s'embrasser.

Mila : a ton avis ..

Inès : ahhh j'ai capté. T'inquète parce que ...

Je l'embrasse. Elle est surprise mais pas déçue, elle sourit puis ferme les yeux, je fais de même, et je remets ma main sur sa joue, brûlante. C'est pas ul bisous dans le vent, comme ça. C'est un bisous sincère. C'est comme ci le temps s'arrête. J'ai des papillons dans le ventre, jusqua même avoir des frissons. Enfin, ce moment se passe. Je demande l'accès à sa langue, elle accepte. Nos langues s'entremêlent et ne font plus qu'un. Tout notre amour se transmets dans ce baisé. Mila prends mon autre main et la serre. Cela paraissait comme une éternité, et je voulais que cela le soit, mais on a du se séparer, a contre coeur, a bout de souffle. Le baisé a duré longtemps.

Inès : déçue ?

Mila : nan, le sourire jusqu'au oreilles.

Elle me ré embrasse et m'enlace.

Mila : merci.

Inès : pour quoi ?

Mila : pour tout, pour être présent dans ma vie, de m'aider, de me redonner le sourire, et surtout de m'aimer en retour.

Inès : c'est le but d'un copain non ?

Mila : donc tu insinue que tu est mon copain ? *sourire mignon*

Inès : et toi tu est la femme de ma vie ? Oui c'est ça. *je rigole*

Mila souris puis rigole, et me prends la main.
On reprend la trottinette, il commence à faire froid, Mila grelotte alors je m'arrête pour lui donner mon pull. Le trajet se passe en rigolant, comme ci rien de c'était passé, mais un sentiment d'apaisement c'est installé, on est tout les deux très relax, décontracté. Mila me demande de la prendre en photo, ce que j'exécute et elle fais pareil pour moi. Bref, on arrive déjà et malheureusement devant chez elle. J'ai pas envie qu'elle parte. On descend tout les deux de la trott. On se fait un câlin, j'attendais que Mila me fasse un bisous mais elle rentre directement chez elle, sans un mot.

Yo !! Merci  beaucoup pour tout vos commentaires, vos votes ect ... vous pouvez pas savoir a quel point ça me touche que ne serait-ce que des personnes commentent mon histoire, si vous avez besoin de me parler, je suis la ! Je suis vraiment à l'écoute pour tout et ne juge rien ny personne ! ❤  J'hésite à créer un compte insta spécial sur cette histoire, dites moi ce que vous en pensez !
Encore merci pour tout, désolée de vous laissez sur un suspens mdrrr.

De gros bisous
L'auteure.

931 mots.

Nouveaux | InoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant