13 • Cadeau

1.3K 31 17
                                    

PRECEDEMMENT :

Miguel : avouez ils ferait un trop beau couple quand même !

Inès : mais vous allez arrêter avec ça ? C'est bon on a compris *il sourit, gêné*

Je prends mon courage a demain et décide lui faire un bisous sur la joue, de mon plein gré. D'habitude c'est Inès et jusque la c'était surtout sur le front maintenant c'est à mon tour hein.

Mila : bon ça s'voit vous en mourrez d'envie, *bisous sur la joue*

___

Ouais, j'ai clairement porter mes cojones, je sais pas ce qu'il m'a prit, mais rien que ça j'ai bien aimé. Sa joue était brûlante, et ont viré au rouge.

J'ai pas oser regardé les autres, des que j'ai retiré mes lèvres de sa joue et j'me suis levée pour descendre aller au toilette. Seulement, en me levant, j'ai vu Inès me regarder de manière choquer, mais pas l'air deçu, avec un sourire au visage puis regarde le reste la team.

En partant, toute les personnes présentes dans le local crie :

Je rigole et me diriges en direction de la porte.

Miguel, Romain, Meg, Dobby et Valouzz : ohhhh / ouhhhhh

PDV Inès :

Déjà qu'à cause des remarques des autres j'étais mal à l'aise, MAIS ALORS LA. En vrai de vrai, je suis plutôt surpris, mais pas DU TOUT  déçu. Au contraire j'suis plutôt content mais j'm'attendais pas à ça mdrrr. Je regarde Mila, je peux m'empêcher d'esquisser un sourire, c'est plus fort que moi. Puis elle part.

Romain : ah frérot la tu peux pas faire genre ta pas capté.

Miguel : AHH t'a capté ou t'a pas capté Inox ?

Je rigole nerveusement et répond :

Inès : rah ouais gros je - j'ai -

Valouzz : T'ES GRAND MAINTENANT !! *rigole*

Inès : rahhh j'ai capté la j'crois.

PDV Mila :

Je descends, passe au toilettes et crois Apo et Doc remonter de leur pose clopes.

Apolline : ça va ?

Jason : t'as l'air stresser.

Mila : ahh t'a vu il c'est passé un petit truc quoi ..

Jason : comment ça ?

Mila : *raconte l'histoire*

Et du coup je sais pas ce qui m'a pris mes j'lui est juste fais un bisou sur la joue. Alors qu'en vrai j'ai du déjà lui en faire un mais le fait que ce soit devant tous le monde ça nous a fait bizarre.

Apo : et du coup il a réagit comment ?

Mila : bah il était choquer mais pas l'air déçu, genre il avait les yeux écarquiller mais le sourire au lèvres. Mais après j'suis descendu j'avais trop honte mdrrr.

Jason : mais attend j'comprends pas tu le kiff ?

Mila : ah mais oui toi t'es pas au courant, bah au pire j'te fais confiance Apo t'expliquera.

Nouveaux | InoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant