9 • Je t'aime

1.6K 32 26
                                    

PRÉCÉDEMMENT

Ensuite je me maquille, je lisse mes cheveux et boucles les deux mèches de devant, et je n'oublie pas de prendre le pull d'Inès ( que j'ai laver bien sur ) et je l'asperge d'un peu de mon parfum pour qu'il est mon odeur hehe, puis Inès toque chez moi pour partir.

PDV Inès :

Je viens chercher Mila devant chez elle, on va en cours, et à la fin de la journée elle me rend mon pull.
Il sent elle. Ce qui me plaît atrocement.
Je lui propose de revenir chez moi, ce midi j'ai fais un petit live sur Fortnite, donc je suis tranquille pour au moins 2 jours. Bref, sur le chemin on discute beaucoup ( comme d'habitude j'ai envie de dire ) et on arrive chez moi.
On se prépare à manger et se pose devant le canapé, tout en regardant un film d'horreur. Mila a peur et donc se rapproche de plus en plus de moi, pour finir dans mes bras. A chaque "screamer" elle enfonce sa tête dans mon torse, et j'essaye de la rassurer comme je peux.

PDV Mila :

Plus le film avance, plus j'ai peur, je reste donc collés à Inès, il me rassure vraiment beaucoup, en plus je suis au chaud dans ses bras, je suis bien. Le film se finit, pendant les remerciements, je ferme les yeux et reste toujours dans le torse d'Inès, en boule.
Quand je sens un douleur arrivé un bas de mon ventre. Je me lève contre mon gré par peur de tacher quelque chose a Inès. Je pense que mes règles viennent d'arriver.

Mila : je reviens vite fais je passe au toilettes.

Inès : ok...

Je laisse mon téléphone sur ma table et me diriges en direction des toilettes.

PDV Inès :

Mila se lève pour aller au toilette, je cache pas que je suis un peu déçu, j'aurai préféré qu'elle reste dans mes bras mais bon, je préfère ça que plutôt qu'elle pisse sur mon canap'🤣

Son téléphone s'allume à cause d'une notification, je regarde et j'aperçois que son fond d'écran et une photo de nous deux, je fonds putain c'est trop mignon. C'est une notification d'une certaine "Aliana" donc je m'inquiète pas plus que ça et je me remets sur le canapé tout en regardant mon téléphone et en faisant des stories.

PDV Mila :

Merde, je suis au toilette et elles sont bels et bien arrivées, je n'ai pas le choix, je vais devoir le dire a Inès car je n'ai même pas de protection, mais encore ça ça va, ce qui me dérange c'est que je commence déjà a avoir assez mal en bas du ventre, alors j'imagine même pas pendant la soirée. Ca mais déjà arrivés d'avoir mal au point de ne plus pouvoir bougé. Bon je sors, me lave les mains et vais voir Inès, il est sur son tel dans le canapé.

Mila : euh Inès j'ai un petit problème.

Inès : y'a quoi ??

Mila : t'inquiète c'est rien de grave juste je viens d'avoir mes règles et j'ai rien. Et surtout j'ai mal au ventre et je vais avoir encore plus mal, je le sais.

Inès : ah merde, bah attends j'vais voir dans les affaires de ma mère et j'arrive.

PDV Inès :

Nouveaux | InoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant