PDV Mila :
La journée continue, Inès et moi rigolons beaucoup, nous avons une très grande complicité alors que l'on ce connait que depuis quelques heures.
Mila : ça te dis de jouer ce soir ?
Inès : ouais de ouf ! Mais viens plutôt chez moi, on jouera à Fifa haha
Je pensais pas qu'il me proposerai direct, il a l'air de me faire confiance et ça me plaît.
Mila : ouais avec plaisir tu verras j'vais te terminer.
Inès : j'suis pas si sûr, et sinon tu connais mes potes, genre la tram croûton tous ça ?
Mila : bah mon frère m'en a vite fait parler mais je ne les connais pas. Ah si y'a pas un gars qui s'appelle Michou ?
Inès : si c'est mon reuf surr, bah c'était pour dire qu'il passera sûrement. Ça te dérange pas ?
Mila : non t'inquète haha, je passerai vite fais chez moi pour me changer, tu m'accompagnera ?
Inès : ouais je ferais ça pour toi.
J'écoute le prof, quand je remarque que Inès "admire" mon visage, je suis un peu gênée, mais en même temps je rougis, ça me fait plaisir.
PDV Inès :
Je la fixe, elle est vraiment jolie, c'est exactement mon style, elle est vraiment gentille et elle ne fait pas de manières, j'espère que ça fais pas chelou le fait que je l'invite chez moi.
Mich va sûrement l'apprécier mais rien de plus, c'est pas son style de meuf je le sais donc temps mieux.À la fin des cours, Mila et Inès partent chez Mila.
PDV Mila :
On est sur quasi arrivés chez moi, sur la route 2 abonnés sont venues voir Inès, ils est vraiment gentils avec ses abonnés, c'est admirable. Il est trop mignon c'est ouf.
C'est tout pour ce chapitre, désolée il est assez court, et désolée aussi pour le temps entre chaque chapitres, j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'inspiration.. J'espère quand même qu'il vous aura plu et à très vite ! 💞
336 mots.
VOUS LISEZ
Nouveaux | Inoxtag
FanfictionSalut ! Moi c'est Mila, j'ai 17ans et je suis nouvelle sur Paris mais je ne connais personne. Et je ne suis pas la seule apparemment... ( ancien titre : inoxtag et mila 💞 ) Disclaimer : c'est ma première histoire/ fanfiction, donc désolée si il y a...