*LA BISEXUEE 🔞🔞*
AUTEUR : *Rey helchimé 🧚♂️✍️*
Épisode :0️⃣9️⃣
Depuis sa chambre Yves avait exclamé,il se met à descendre pour nous rejoindre.
👨🏻🦱: Bonjour les filles. Comment t'appelles-tu fillette ?
👱🏻♀️: Rina.
👨🏻🦱: Est-ce qu'elle t'a parlé de ce qu'elle est Alicia ?
👱🏻♀️:Je ne comprends pas!
👨🏻🦱: Donc elle ne t'as rien dit du tout ?
👩🏾🦳: Bon Yves c'est quoi?
👨🏻🦱: Toi,attends.. Rina réponds !
👩🏾🦱: 😡 c'est quoi tout ça Vieux ? Est-ce un interrogatoire ?
👨🏻🦱: 😱Anh bon ça avance dans ta tête on dirait..
👩🏾🦳: Princesse qu'est-ce qui ce passe ?
👩🏾🦱:😡 Demande à ton soit disant Mari,je ne sais pas ce qui lui monte à la tête ce matin.
👨🏻🦱:😱Ooh Alicia c'est à un Docteur respecter tu parles hein..
Rina moi je voulais juste te dire que si t’es trop en compagnie d'Alicia tu ne feras plus rien pour tes parents car elle a une bonne qui fait tout et une mère qui lui donne tout donc n'essaie pas de copier ses caractères pour devenir paresseuse.👱🏻♀️:🤣 D'accord Mr,
👩🏾🦳:🤣🤣 Yves tu es vraiment fou...
👩🏾🦱:😡 C'est ça,t'as rien trouvé d'autre ??
Viens Rina on monte...Puis avec Rina on rejoint ma chambre...
👱🏻♀️: Bb je dois rentrer à la maison...
👩🏾🦱: Oki,je vois. Pas de problème, prépares-toi je reviens.
Je descends en bas demander à ma mère de me donner la clé de sa voiture ce qu'elle ne refuse pas puis je remonte..
👩🏾🦱: Bon Rina on peut partir,je vais te déposer. Laisse moi juste me changer.
Après quelques minutes je reviens puis on descends prendre la voiture et on se mets en route...
👱🏻♀️: Je ne sais pas que tu fais la routine !!
👩🏾🦱: Je ne fais plus la routine c'est seulement pendant les vacances.. j'ai eu mon permis de conduire à 19ans.. 😇quand j'avais ton âge.
👱🏻♀️: ☺️tu te moques de moi ou quoi?😃
Dis-moi de quoi voulais parlé le mari de ta mère ?👩🏾🦱: T'occupes pas trop de lui, c'est toujours comme ça entre-nous..Des blagues par ci et par là.
👱🏻♀️:🤣🤣 C'est bien loooo,tourne toi à gauche au prochain corner.
👩🏾🦱: D'accord..
En moins de 05min nous sommes arrivées chez elle..
👩🏾🦱: Fallait tout simplement dit que tu réside face à l'école Item.
👱🏻♀️: Je ne savais pas que tu connais. Merci beaucoup.
👩🏾🦱: Tiens ce portable, il y a déjà une carte Sim et mon numéro, contactes-moi si tu veux. A plus.
Au risques d'attendre son merci je tourne vite la voiture puis part... En route je pense à ce que je pourrais dire à ma mère si Yves avait dévoilé la nouvelle....
Je roulais à un allure moyen mais d'un coup je freine... J'ai failli renversé un con👩🏾🦱: Hé toi tu ne vois pas?
Il avait la tête baisé et cachait son visage.. tout d'un coup il se relève.
👱♂️: Désolé...
Waouh c'était un beau gar que J'ai faillis tué? Me demandais-je!!
(##pub:92733653. Abonne toi à ma page Facebook likez et commentez)
👩🏾🦱: D'accord. Vous avez mal ou bien que je vous dépose ?
👱♂️: Non merci, ça va aller...
👩🏾🦱: Tiens au moins cet argent au cas où ...
👱♂️: Non merci, *l'argent n'achète pas la santé* en plus ça serait mal de ma part d'autant plus que c'est moi qui suis égaré.
👩🏾🦱: Tiens c'est ma carte de visite...
👱♂️:Merci et voilà le mien!!
👩🏾🦱:(Surprise,qui est ce gar?) D'accord merci.
Il a un appel entrant puis il décroche..
👱♂️: Allô,je suis là au niveau prévu donc à plus....
Je vais pas beaucoup vous retenir...👩🏾🦱: Non ça fait rien,vous faites quoi et vous avez une carte de visite
👱♂️: Peut-être la même chose que vous..
🧔🏽: Patron j'ai pas trouvé la pièce de Rey helchimé,que vous cherchez..
👱♂️:D'accord,appel un taxi en rentre.
Bonne suite de journée...Puis le gentil homme, élégant part dans sa direction et à moi aussi d'en faire pareil.
Une fois arrivé à la maison il était 11h donc je mange un truc puis je me douche et regarde la télé.📲📲
📲📲📲
👩🏾🦱: Oui allô,👱♂️: Salut c'est Will le gar stipude que vous avez failli renversé..
👩🏾🦱: 😀mais qui à dit que vous êtes spitude?
👱♂️: Si vous êtes libre passez à l'hôtel Véronica vers le soir à 17h
👩🏾🦱: D'accord pas de problème..
Toute la journée je pensais à quoi porter, comment me rendre comme une déesse,me faire valoir pour aller cetce rendez vous... Il était déjà l'heure puis j'ai décidé de faire les dernières retouches étant rentré du salon de coiffure...
*Pas de questions aujourd'hui,toutes la semaine est consacré au commentaires,Rey helchimé 🧚♂️✍️ !* AIDE MOI A VOUS AIDE!!❤️❤️
VOUS LISEZ
BISEXUEE
عاطفيةLA #BISEXUEE 🥵🤗, l'histoire d'une fille qui s'est donné au sexe depuis son jeune âge à cause de sa tante... Découvrez comment elle à vécu et comment elle à terminé.Avec Rey helchimé,l'ange écrivain des histoires d'amour, drame, érotique, instructi...