CHAPITRES 18

401 3 0
                                    

*LA BISEXUEE 🔞🔞*

*AUTEUR*: Rey helchimé 🧚‍♂️✍️.

Épisode: 1️⃣8️⃣

Après une semaine on nous annonce que Christophe s'est fait hospitalisé et qu'on doit contribuer financièrement pour son traitement. A la fin du cours je vais voir Valé.

Moi : Valé tu peux pas faire autre y
Chose que de le rendre malade?

Valé : Désolé mais c'est pas moi qui décide ! Tout reviens à mon père et je ne sais pas là où il habite looo! Il n'a pas de demeure fixe !

Moi: Maintenant comment fais-tu pour le voire ? Il apparaît quand il veut et repart quand il veut !

Moi: Mais s'il te plaît fait un petit effort pour Christophe. Après tout c'est notre camarade et ton ami à toi aussi.

Valé : T'inquiètes rien ne l'arrivera si c'est que tu as peur qu'il va mourir détrompe toi!

Moi: D'accord,si tu le dis. Maintenant on peut rentrer.

On se mets en route et une fois que moi j'arrive chez moi je vis Hervé.

Moi: Tu fais quoi là ?

Hervé : J'ai prit rendez-vous pour toi aujourd'hui chez notre pasteur !

Moi: Tu blagues ? Tu veux que je le baisse lui aussi ?

Hervé : Si tu peux fais le!

Moi:(Pensif: Je vais baiser le pasteur pour lui montrer que je ne blague pas!) D'accord je me change et on y va!

Après 10min j'etais prêt et on s'aventure vers le lieu. Une fois arrivée.

Hervé : Bonsoir Pasteur !

Pasteur : Mon fils comment vas-tu ?

Hervé : Bien.

Pasteur : Et toi jeune demoiselle comment allez-vous ?

Moi: Bien.

Hervé : Pasteur c'est la fille dont je vous ai parlé hier !

Pasteur : Son nom c'est Alicia non?

Hervé : Oui pasteur mais je vous ai pas donné son nom!

Pasteur : Que DIEU soit louer pour sa présence. Jeune fille est ce que toi même tu veux abandonner cette vie de débauche ?

Moi: Non pasteur mais si c'est pour Hervé je le ferai.

Pasteur : Hervé c'est ta copine ?

Hervé : Oui pasteur,je sais que c'est mal mais Excusez-moi!

Pasteur : D'accord Fiston ce qui est arrivé est déjà arrivé. Maintenant il faut que tu nous laisse.

Pasteur : Alicia pourquoi tu es devenu comme ça ?

Moi: A vous de me dire pasteur !

Pasteur :(Sourire) C'est pas à cause de ta tante ?

Moi: Je ne dis rien!

Pasteur : Maintenant fesons place à la prière !

Après 45min....

Pasteur : Frère hervé tu peux rentrer !

Hervé : Pasteur comment ça à été ?

Pasteur : Tout va aller pour le mieux... Prie pour elle. Elle est pour l'instant inconsciente.

Après 05min je repris connaissance...

Pasteur : Comment ça va ?

Moi: Mieux pasteur...

Pasteur : Maintenant tout ira pour de bon! J'ai quelque chose à vous dire tous les deux avant de partir !
Alicia désormais tu dois venir à l'église pour voire ton évolution et à toi Hervé soit un guide spirituel pour elle.

Moi: Pasteur s'il vous plaît comment on vous appel?

Pasteur : C'est Past Michel. Maintenant vous pouvez aller en paix

On sort du bureau puis on rentre à la maison.

Moi: Merci Hervé... Si j'avais trouvé un homme comme toi depuis peut être je ne serai plus ainsi jusqu'à présent.

Hervé : Tout ce que le Seigneur fait il le fait dans de bon moment. te culpabilise pas.

Je lui donne un accolade puis il décide de rentrer chez lui. Toute la soirée j'étais dans mes pensés.

  *Deux mois passé*

Ça fesait une semaine que j'ai plus été à l'école donc Rina a décidé de passer à la maison...

Rina: Salut Alicia! Comment vas-tu ?

Moi: Pas mal juste un peu fatiguée !

Rina: T'inquiètes ça va aller,tu me manques beaucoup !

Moi: C'est vrai?

Rina: Bien-sûr que Oui.

Moi: D'accord. Et l'école comment ça se déroule ?

Rina : Pas mal.

Moi: Mais dit moi est ce que juste la fatigue fera naître des vertiges ? Je suis pâle et j'ai aussi des vertiges !

Rina: D'accord. Mais les vertiges je pense que c'est soit pas manque de sang.

Moi: Manque de sang tu dis? D'accord alors là je vais envoyer quelqu'un me prendre des médicaments. Maintenant et les vomissements ?

Rina: Quel est la dernière fois quand tu as eu un rapport ?

Moi: Ooh je me souviens plus mais sa date. Peut être 1mois ½ ou 2mois.

Rina: Et sa à commencer quand?

Moi: Bon je dirais au même moment que les maux de tête et vertige !

Rina: Alors là t'es enceinte je crois hein !

Moi: Mais de qui? Et je te dis mes deux derniers rapports c'était avec Will et Hervé et c'était dans la même semaine.

Rina: Difficile de savoir qui est entre les deux ! Va faire une consultation looo.

Moi : Demain je passerai à l'hosto. Demain aussi je serai au school car dans 3semaines se sont les examens.
*Le lendemain à l'école*
Pendant la récréation je m'approche d'Ansias...

Moi : Bonjour Ansias,dit moi j'ai pas vu Valé tu l'as vu toi?

Ansias: Moi non plus elle m'a juste appelé qu'elle était allé voire sa mère pour quelque chose !

Moi: Et Christophe,il va mieux ?

Ansias: J'ai cru entendre qu'il est retourné à la maison mais ça va pas toujours bien. Je commence à craindre Valé. Si un jour moi aussi je venais à faire quelque chose qui n'ai pas dans les normes donc moi aussi je vais souffrir ?

Moi: Non t'inquiètes elle ne te fera rien de mal.

Ansias: Mais C'est pas elle qui as dit que c'était pas elle la cause?
Donc dès que je dégame ces parents m'attaqueront directement !

Moi: Là tu me convainc  mais bon je ne sais quoi te répondre. Moi je vais aller mangé et toi?

Ansias: Moi aussi !

On se dirige vers la dame qui vends Aloko... A peine avalé quelque chose que je sentis que j'allais vomir...

Moi: Trsouuuuuuuuu

Ansias: Tu as quoi?

Moi: Je ne sais pas.

Ansias: Viens je t'accompagne au toilette ! Mlle on arrive et excusez nous pour le désordre.

Il me conduit aux tyoilette pour me libérer... à Suivre

BISEXUEE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant