*LA BISEXUEE🔞🔞*
AUTEUR : *Rey helchimé 🧚♂️✍🏾*
Épisode : 0️⃣5️⃣
Pendant mon absence de 02min, Grâce était assise sur cette queue et avalait tout sans problème.
👩🏾🦱: hmmmm, Grâce maintenant habilles toi.
Et toi Ansias si tu prends tant de plaisir à baiser pourquoi rester encore avec Valérie ?
Grâce finie par s'habiller puis nous laissa seul ; je cause un bon moment à comment il va pouvoir caché cette relation à Valé👩🏾🦱: Maintenant tu penses dire quoi à Valé? 🤨
👨🏽🦲: Ben rien du tout, d'autant plus
que Grâce à juste envie que je la baise donc rien de grave.👩🏾🦱: Et moi❓
👨🏽🦲: Bon si cela te dérange pas je veux pas gâcher ton amitié avec Valérie donc je pense que la seule chose dont j'ai besoin c'est de garder le secret entre Grâce et moi.
👩🏾🦱:Ça me va bien d'autant plus que je me sentirai un peu mal à l'aise avec ma copine si je continue de coucher avec son mec mais pour Grâce elle mérite cette punition.
Comment être en couple pendant 03 ans sans faire l'amour avec son mec??👨🏽🦲: T'inquiètes pas.
Bon je vais partir maintenant.👩🏾🦱: Je t'accompagne dehors.
On descend du haut et une fois en bas
👨🏽🦲: Grâce tu vas beaucoup me manquer
👩: Moi ou bien mon cul? Dans tous les cas c'est partagé.
👨🏽🦲: T'inquiètes mais est ce que tu accepterais de te marier avec moi si je te le demande?
👩: Je sais pas.
👩🏾🦱: Bon les amoureux il faut se séparer.
👨🏽🦲: Oui,mais dit moi Alicia tu as changé de caractère depuis un bon moment !!
👩🏾🦱:😤😤 maintenant on peut partir ?
Je l'accompagne finalement dehors et on se sépare puis comme d'habitude je rejoins mon Cachot.
Je pense beaucoup à Hervé et j'ai aussi peur de l'énerver encore en l'appelant mais vaut mieux tenter le coup.👱🏽♂️:📲📲 Oui allô Alicia
👩🏾🦱: Salut chéri comment vas-tu ?
👱🏽♂️: hmmmmm je vais bien. On dit quoi ?
👩🏾🦱: J'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui.
👱🏽♂️: Je pense que c'est tout non ?
👩🏾🦱: Mais comment tu peux être ainsi😡,mais bon j'aime plus cet côté de toi.
Je voulais juste que tu le saches .
A plus.👱🏽♂️: Oui à plus.
(Pensif:Alicia Alicia hmmmmmm que vais-je faire de toi,tu arrives à gagner un peu un peu mon ❤️ coeur
Je vais lui envoyer un message je pense que j'ai mal réagi tout de suite)👩🏾🦱: Un SMS??
Alicia je suis désolé si je te réponds mal des fois mais saches que je ressens les mêmes choses que toi... Hervéhmmmm Hervé, je t'aime aussi du Jamais ressentie 💓💓.
(##pub:92733653. Abonnez-vous à ma page Facebook likez et commentez)
Demain j'irai au cours, une révision me fera pas du mal.
Je prends mes cahiers puis révise mes cours.
Le lendemain à l'école j'étais un peu en retard étant donné que je me suis réveillée tard...
Une fois en classe...
VOUS LISEZ
BISEXUEE
RomansaLA #BISEXUEE 🥵🤗, l'histoire d'une fille qui s'est donné au sexe depuis son jeune âge à cause de sa tante... Découvrez comment elle à vécu et comment elle à terminé.Avec Rey helchimé,l'ange écrivain des histoires d'amour, drame, érotique, instructi...