*LA BISEXUEE 🔞🔞*
*AUTEUR*: Rey helchimé 🧚♂️✍️ !
Épisode : 2️⃣1️⃣
Will: Salut Maman.
Moi : Qui t'as dit que c'est ma mère ?
Mère : Salut JOHNSON, Comment vas-tu ?
Will: Bien Mlle CLAIRE.
Moi: Et tu connais aussi le prénom de ma mère.
Mère : Alicia je savais pas que tu connais le jeune Patron de l'entreprise JONHSON.
Moi: JONHSON L'homme qui t'as aidé à crée ta banque.
Mère : Oui, c'est son fils. Je t'ai jamais parlé de lui mais bon... Moi et son père on essaie de planifier une rencard entre vous histoire de vous rapprocher pour un meilleur demain reproductif,tu vois un peu non mais hélas tout est déjà joué.
Moi: D'accord c'est bien. Maintenant je vais le raccompagner dehors.
Mère : Il peut rester s'il le souhaite !
Moi: Non il veut partir,il dit qu'il va à une réunion !
Mère : D'accord Sa.....
Moi: Oui il va salué son père. On bouge Will.
Une fois dehors c'est la débandade, will viens d'écouter quelque chose de nouveau qui le plaît on dirait que cette journée c'est bien annoncé pour lui.
Will: Alicia tu sais quoi laisse cet Hervé et soyons ensemble.
Moi: Même pas dans un rêve. Je t'ai dit qu'il à 3/4 que je sois avec lui et toi 1/4 même si l'enfant viens de toi je serai avec Hervé.
Will: Mais dit qu'est-ce qu'il a de plus que moi?
Moi: Je ne saurais te le dire car moi même je ne sais pas. Assez bavardé maintenant je te laisse.
C'est ainsi qu'il quitte de chez nous puis moi je rentre lire l'histoire intitulé *l'Amour sur deux fronts, partie 1* car ma vie ressemble à un Amour sur deux fronts mais avec une idée générale différente.
*Une semaine plus tard*
Mère : Alicia pourquoi m'as tu caché que t'étais enceinte ? Pourquoi tu as fait ça et c'est qui même le père ? Tu as gâché ton avenir est ce que tu le sais? Tu m'as déçu je t'assure !
Moi: Mère pardon doucement je vais t'expliquer. Allons nous asseoir c'est mieux !
Mère : Dit moi qui es le père ! Will?
Moi: Tu veux attendre l'histoire ou que je te laisse te reposer car t'en a besoin !
Mère : Dit moi d'abord qui es le père ?
Aaaaah et croire que je croyais que ma mère est mature,le comportement qu'elle vient d'afficher me mets dans le doute à propos de sa capacité à comprendre et je crains fort de lui dire toute la vérité.
Mère : Réponds moi Alicia!
Moi: Je ne sais pas !
Pendant 2min on se regarde les yeux dans les yeux.
Mère : Allons nous asseoir sinon je disparais de ton champ visuel.
Mère : D'accord.
Moi: J'ai un Copin mais Will aussi veut être avec moi. J'ai déjà couché avec les deux! Donc je sais pas qui es le père entre les deux ?
Mère : Shrrrrrrrrrrr...
Moi: Je suis enceinte de deux mois comme toi.
Mère : Je veux voir les deux concernés!
Moi: D'accord Hervé passera dès qu'il trouvera le temps !
Mère : Hervé fait quoi dans la vie!
Moi: Tu lui demandera toi même.
*Après 3 jours*
Hervé : Bonsoir Alicia.
Moi: Comment vas-tu ?
Hervé : Bon je suis prêt à voire ta mère !
Moi: Assieds-toi je vais l'appeler.
Mère mère...Mère : Fait le venir dans mon salon et laisse le seul !
J'accompagne Hervé et je lui laisse seul face à ma mère,j'avais pas peur car c'est un gentleman et trop comique.
*Hervé et ma mère*
Mère : Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
Hervé : Je suis étudiant en parcours Physique !
Mère : Étudiant c'est métier.
Hervé : Je fais pas grande chose à part aider mon oncle dans sa boutique !
Mère : Et ton oncle vends quoi?
Hervé : Il dispose d'un prête à porter !
Mère : Et tu gagnes combien par mois ?
Hervé : Vingt mille sans compter les cours de répétition que je donne !
Mère : Tu gagnes combien au total ?
Hervé : Hummmm d'accord... Cent soixante cinq !
Mère : Tu arnaques ceux que tu aides?
Hervé : Je suis désolé mais non! La bonne sauce attire les ......!merci
Mère : Tu veux que je complète ou quoi? Bon pourquoi tu as enceinté ma fille ?
Hervé : Désolé mais si on suit la mathématiques de bases je vous demanderai pourquoi elle n'a pas lutter pour ne pas être enceinte en français facile. Cette question dépasse ma connaissance !
Mère : D'accord je vois. Et c'est personne que tu enseignes tu leur prends combien ?
Hervé : Pour ceux qui sont en troisième et seconde (15000f) et premier (20000f).
Mère : Et vous avez quel diplôme avant de faire cet anarque?
Hervé : BAC2 D et je vous rappelle que c'est pas de l'arnaque ! Le même cours qu'un diplômé en Doctorat va donner je sais le faire et mieux que certains même ! A croire mes records personnels et statistiques des élèves que j'ai répété quand j'étais en terminale je suis pas déçu tout un bon enseignant !
Donc oublier ça et parlons sérieux de votre fille ou de vous?Et aussi dans 2min votre portable va sonner et vous devrez quitter la maison donc faites vite.Mère : Tu es devins? Tu me fais rire.
Hervé : Le nom de la personne, Mr Allowed.
Mère : C'est bien ça alors. Je ne veux plus te voir avec ma fille,elle a déjà trouvé le père de son enfant et celui qu'elle va épouser.
Hervé : A elle de me le dire. Votre portable sonne !
Moi: Mère à dit quoi ?
Hervé : Pas grande chose juste de prendre soin de toi!
Mère : Pourquoi tu es sorti,et qui es-tu ?
Hervé : Je m'appel Hervé désolé de vous avoir pas dit mon nom! Alicia je vais rentrer Parceque si je fais encore 30s ta mère va me renvoyer...
Moi: Pourquoi ?
Mère : Sort de ma maison! à suivre
VOUS LISEZ
BISEXUEE
RomansaLA #BISEXUEE 🥵🤗, l'histoire d'une fille qui s'est donné au sexe depuis son jeune âge à cause de sa tante... Découvrez comment elle à vécu et comment elle à terminé.Avec Rey helchimé,l'ange écrivain des histoires d'amour, drame, érotique, instructi...