CHAPITRES 16

475 6 1
                                    

*LA BISEXUEE 🔞🔞*

AUTEUR : *Rey helchimé 🧚‍♂️✍️
Épisode :1️⃣6️⃣

La nuit à été vraiment très longue pour moi mais à voire Rina elle a passé une nuit paisiblement. J'allume la télé car j'avais plus sommeil et il n'était que 06h du matin ;après une heure de temps elle fini par se réveiller...

Moi: Bonjour bien réveiller ?

Rina: Oui mais je me sent pas bien. Je m'étais réveiller dans la nuit mais tu dormais..

Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?

Rina : Je saignait dans la nuit donc j'ai dû ajouter le drat noir. J'avais du mal aussi dans mon Clitoris

Moi: C'est normal,t'en avais abusé hier mais pas trop quand même.

Rina: Je pense que je vais avoir du mal à marcher aussi.

Moi: Awooo le gar t'a dévoré la chatte. Lève toi et dirige toi vers la porte!

Elle se lève mais avait de difficulté à marcher...

Moi: T'inquiètes pas ça va aller.

Rina:(Sourire) d'accord mais je ne recommencerai pour rien au monde.

Moi:(Sourire) moi je n'y peux rien je suis habitué. Maintenant on descend se laver?

Rina: Va s'y je verrai si je peux te rejoindre après.

Moi: D'accord.

Je descends me laver sans elle car elle n'était pas venu. Elle s'est recoucher quand je suis retournée dans la Chambre,après 10min mon phone sonna.

Will: Salut beauté tu peux passer chez moi ?

Moi: Oui mais je ne connais pas chez toi.

Will:Je passerai te prendre.

Moi: Dès que je serai prête je te signe.
A 14h30 mon portable sonne je me réveille car je me suis endormi et c'est will il était déjà 14h donc il voulait savoir s'il peut passer me prendre je lui demande de me laisser 15min d' avance et il raccroche. Je me lève je descends boire de l'eau et je remonte me préparer . Will arrive je salue grâce et on prît la route.

(##pub: 92733653, abonne toi,liké et commenté !)

  Après 10 à 15min  de route il gara enfin devant une  villa digne de ce nom,la villa Princia de Bonté. La demeure était très chic et bien dorée , il me fait entrer et asseoir au salon et part je sais où ? Il revient un instant après avec du jus de fruits dans un verre et me le tendit. Le salon était tout à mon goût très lumineux avec une décoration classique que j'ai eu le temps de remarquer pendant son absence.
Il vient vers moi avec un sourire au lèvre m'embrasse et me murmure à l'oreille tu es ravissante .

Will: Comment vas-tu ?

Moi: Bien et toi.

Will: Avec toi je me sentirai toujours bien.

Moi: J'ai envie de te dire un truc.

Will: Moi aussi.

Il me retire le verre de la main et me tire du canapé bien bourré et confortable. Il ouvre la marche me tenant toujours la main je marchais derrière lui on longeait un couloir oui il ouvre une porte et m'invite à entrer j'entre waoooh c'est sublime.

WILL: bienvenue ma ravissante princesse

Moi: merci avec un sourire.
Il retire mon sac à main et s'attaque à mes lèvres on s'embranssait un bon moment , des baisers dans le cou , partout sur mon corps. Il me pousse sur le lit et monte sur moi et s'attaque maintenant à mes seins muaah une sensation de plaisir m'envahis je sentis ma chatte respirer avec une de ces vitesses il m'enlève le haut et descent Mon pantalon me laissant dans mes dessous il se déshabille et reste  dans une petite culotte avec sa verge  toute dessinée 😋😋 il revient vers moi m'embrasse me suce les seins avec une main dans mon filet qui me servait de slips il titille mon clitoris ce qui me  procure plus de plaisir 🤤🤤 il me sentait excité et couler il laisse mes seins et un instant je sentis son souffle se poser sur ma chatte 😋😋 il s'y met muaah muaah comme il embrassait des lèvres des gémissements m' échappait shhhhh oooooh 🤤🤤🤤 je lui tiens la tête et l'enfonce 😋😋....

Il dégage ma main et enfonce deux doigts dans la chatte tout en me suçant les seins 🤤🤤 je commençais par gémir fort j'enroule le drap dans les  mains il ne se souciais pas de mes cries et gémissements il continue jusqu'à ce que je coule comme une fontaine.

Will: bb comment te sens tu?

Moi: je te veux en moi ma chatte te réclame.

Will: vos désirs sont des ordres princesse😋😋.

  Sur ces paroles il se met sur moi position militaire il fait entrer le bout de sa verge🍆 je sentis un courant électrique envahir mon corps il ressort et refait la même chose à plusieurs reprises puis paff c'est partie ces coups étaient bien calculés dure et mais pas  profond je ressentais que de la douceur.

Will: bb que je m'arrête ?😎😎

Moi: non plus vite que ça c'est trop lent.

Will : ok bb😎

Puis paff c'est reparti cette fois-ci avec plus d'ardeur et vite 🤤🤤 ma chatte était en 🔥🔥🔥 pokk pokk je n'attendais que le son de nos bassin se coller.

Will : ooohhhh oooohh shhhhh bb t'es un amour.

Il se retire me tourne et me demande de me mettre à quatre pattes position levrette 🥵🥵 sans m'avertir paff déjà à l'intérieur de moi pokk pokk deux trois vas et vient il se retire le temps de le chercher j'entends un crachat il le malaxe à l'entrée de mon cul je le sens préparer son arrivée il pénètre avec ardeur 🥵🥵 et directement enchaîne les coups après un instant je m'habitue.il augmente la vitesse pokk pokk je l'attends crier aaah aaah aaah puis je sentis mes voies chaudes il vient de tout laisser à l'intérieur 🤤🤤😋😋il s'écroule mais moi rien toujours en forme..

Moi: Déjà épuisé ?

Will: Oui je viens juste de sorti d'un lieu épuisant !

Moi: Oki,je veux te parler de quelque chose.

Will: Suis à l'écoute.

Moi: Je suis en relation avec un gar que J'aime.

Will: Donc quoi?

Moi: Je veux juste que tu le sache.

Will: Tu veux qu'on continue ?

Moi: Pour l'instant Oui mais après que ça serait officiel entre lui et moi on va devoir arrêter.

Will: Je ne pense pas je veux faire du sérieux avec toi.

Moi: Je ne suis qu'un joué sexuel avant de trouver l'homme dont je te parles.

Will: T'inquiètes on va trouver une solution. Je ne veux pas te perdre.

Sur ces propos je sentis la véracité dans ces paroles,on se rhabille et pendant 1h on ne fesait juste que Connaissance, au moment de me parlé de lui ma mère m'appelle..

Moi: Allô mère.

Mère : princesse je suis rentrée on peut se voir ?

Moi: oui mère j'arrive.

Après 05min on s'est dit au-revoir puis je rentre à la maison après 11min de route ... à suivre.

*Laissez vos commentaires !*

BISEXUEE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant