*LA BISEXUEE 🔞 🔞*
AUTEUR : *Rey helchimé 🧚♂️✍️ !*
Épisode : 2️⃣5️⃣
Docteur : Les résultats sont sortis...
Tout le monde courru vers ma chambre. Après le test les analyses révèlent que le père de l'enfant est.......
Docteur :(Pensif: Si j'obéis pas la menace de tout à l'heure fera effet et si je trahit je serai poursuivi par George)Moi: Qui est le père ?
Doct: Les enfants viennent de la semence du jeune Hervé.
Moi: Waoooh...
Hervé : Louis je suis moi aussi père ! Louis louis...
Louis: Hervé on doit vous dire quelque chose. Winner tu peux demander à ce qu'on nous laisse seul avec nos enfants ?
Mère : D'accord.
Louis : Hervé, Alicia c'est ta soeur.
Mère : Alicia quand ton père nous à quitter sa seconde femme était enceinte et ce fruit c'est Hervé !
Silence total dans la chambre ;de l'autre côté.
George: Merci Doc...
Doc: Je peux vous remettre votre argent.
George: Non gardé, vous m'avez sauvé la vie. Un homme m'a paru en moins de 1min et m'a dit que le père de l'enfant c'est Hervé mais si jamais on truque les résultats Will mourra.
Doc: Le même homme m'ai apparu et c'est ma fille il à menacé...
****Dans la chambre****
Hervé : Alicia j'ai pas peur de vivre avec toi même après cette information.
D'après la science tous nos enfants ne devront vivre pas plus de 17ans mais je m'y engage si c'est ça la volonté de DIEU qu'il en soit ainsi.Moi: Je m'y engage aussi.
Doct: Les enfants sont des malades,donc vous devrez faire très attention pour leur santé,revenez faire un bilan après trois semaines.
Louis: Réfléchissez bien avant de choisir ça vous coûtera beaucoup.
Mère : Oui Réfléchissez bien mes enfants.
Hervé : Alicia je pense que nos parents ont raison mais je ne veux pas te laisser à cause de ça. J'ai épousé ma soeur ce n'est rien.
Moi: Hervé,moi aussi ça me dit pas grande chose mais voyons voire la réaction des lecteurs !
FIN DE BISEXUEE 🔞🔞
Si vous étiez à la place d'Hervé et Alicia que feriez vous.... Aidez nous mais on ne veut pas se séparer.
Merci pour le moment passé avec *l'ange écrivain !*
Votez,likez,commentez et partager....
VOUS LISEZ
BISEXUEE
RomansLA #BISEXUEE 🥵🤗, l'histoire d'une fille qui s'est donné au sexe depuis son jeune âge à cause de sa tante... Découvrez comment elle à vécu et comment elle à terminé.Avec Rey helchimé,l'ange écrivain des histoires d'amour, drame, érotique, instructi...