CHAPITRES 13

387 4 0
                                    

*LA BISEXUEE 🔞🔞*

AUTEUR : *Rey helchimé 🧚‍♂️✍️*

Épisode:1️⃣3️⃣

Une fois en haut je me déshabille malgré qu'Ansias est dans la chambre puis je roule un pagne autour de moi,puis je descends à la douche. Certains enseignements disaient que si l'Amour entre deux partenaires est bien remplis , les deux doivent se soulager à la fin et là j'étais juste pas allée uriner mais faire aussi des besoins Hervé avait bien assuré et beaucoup même. Après 10min j’ai remonté en haut mais pas dans l'intention de baiser ça je veux plus faire du mal à ma meilleure amie...

Alicia: Ansias y’a quoi comme Cerveau ?

Ansias: Si je suis  venue te voir c'est pour que tu parles à ton amie , 4 ans de relation et à l'âge de 22 ans  elle dira encore qu'elle ne sait pas si je vais l'abandonner plus tard donc elle préfère garder sa virginité jusqu'à ce que la relation soit officielle avec ses parents !

Alicia: Bon c'est à toi de voir comment gérer avec elle, je peux pas lui dire de faire l'Amour avec toi parce que vous avez fait 4ans de relation ! Mais bon je vais l'appeler et on va causer voir ce que ça peut donner !
Maintenant est-ce que tu penses te marier avec elle ?

Ansias: Bien-sûr que Oui, sinon pourquoi j'allais attendre jusqu'à présent ?

Alicia:(Sourire) c'est bien donc je vais t'aider.

Ansias: Merci. Maintenant je vais te laisser c'est juste pour ça je suis venue.

Alicia: D'accord moi-même j'ai envie de rester seule un peu. Donc je t'accompagne.

Je l'accompagne en bas puis on se dit au-revoir. J'y vais directement dans la Chambre de ma mère étant donné qu'elle me cherche.

Alicia: Excusez !!

Winner: Rentre ma princesse.
Comment te portes-tu?

Alicia: Bien mère et toi?

Winner: Ça va, après ton BTS tu rentres dans la cour des grands !

Alicia: Oui.

Winner: Dis-moi ,Alicia n'as-tu pas de Copain ?

Alicia: Oui, c'est un garçon qui est en 1ere année Parcours Physique à l'université !

Winner: Tu es âgé plus que lui! Mais si tu l'aimes y a pas de problème. As-tu déjà fait une fois l'Amour avec lui?

Alicia: Deux fois seulement, et c'est seulement c'est deux fois que j'ai fait l'amour !

Winner: Deux fois c'est trop, vous avez débuté ça fait combien d'année?

Alicia: A peine 1mois.

Winner: Quoi!! Et tu te protèges ?

Alicia: Oui.

Winner: Je ne peux rien dit , ce qui est fait est déjà fait mais plus de rapport avant son apparition dans la maison !

Alicia: Il viendra dans la semaine.

Winner: Quel jour ?

Alicia: Je te tiendrai au courant. Y’a d'autres choses mère Reine.(Sourire)

Winner: Non rien, Princesse.

Je donne des câlins à ma mère puis je remonte dans ma chambre.

*(1mois passé ) Hervé avait peur de venir voir mes parents, Rina et moi avions commencées par baiser sans que personne ne le soupçonne et ma  mère à faire d'elle sa deuxième fille parce qu’elle a perdu ma sœur à l'accouchement .Ansias n'avait toujours pas eu l'occasion de faire l'amour avec Valé malgré mon intervention.
Will avait fait ses avances mais je refusait toujours parce que  j'aime beaucoup Hervé et je veux rester avec lui*.

BISEXUEE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant