CHAPITRES 11

510 3 0
                                    

*LA BISEXUEE 🔞🔞*

AUTEUR : *Rey helchimé 🧚‍♂️✍️*

Épisode :1️⃣1️⃣

Il se met à faire des vas et viens en moi,et moi je suis clouée autour de son cou le serrant fort.
Sa bite n'était pas aussi gros que ça,elle le sentant me pénétrer je peux dire 23,10 en érection ;sous l'eau sa procure un plaisir immense étant donné que je l'ai jamais fait et tout rentre facilement aussi.

👩🏾‍🦱: On dirait que tu maîtrises bien

👱‍♂️: On peut l'affirmer ?

👩🏾‍🦱: Oui..

Et il a chance que c'est dans la piscine donc cette position est la seule adéquate et je pouvais pas mener le jeu.. Après 05min il est épuisé et je comprends...on décide de monter dans la suite...
Une fois en haut,je le pousse sur le lit puis saute sur lui..

👩🏾‍🦱: Tu pensais être possessif maintenant voyons voir de quoi t'es capable..

Avec une main et des grimaces j'enlève mon string et l'autre main était sur sa bite et je la malaxe...

👩🏾‍🦱: Intérieur à l'extérieur... intérieur à l'extérieur

👱‍♂️: C'est trop folle ce que tu fais... fais attention ça sort..

Je change la main en bouche...je lui fait des lavages et il éjacule dans ma bouche. Je prends soin de tout avalé sans rien laissé sortir..

👩🏾‍🦱: Jolie bite

👱‍♂️: Je je jjjjjjjjjjj...

Plus de parole je l'ai mis KO j'écarte juste les jambes s'approche un peu de sa bite puis m’assoir..

👩🏾‍🦱: One ,two, three..........one two three

👱‍♂️:Oh alicia..

Ça prends d'autre empleur car je devenais de plus en plus excité mais aphrodisiaque pour will

👩🏾‍🦱: Exclamation ah ah ah.

J'augmente le rythme à vive allure et il se laisse faire.. il se lève enfin puis me mets en pose *4pattes* et passe derrière...

👩🏾‍🦱: Ça va me faire mal cette felation..

👱‍♂️: Tais-toi,je sais que les grosses bites ne sont pas bonnes pour la sodomie... Respires et n'ai Crainte...

Il me met doucement la bite qui n'arrive pas à allé...

👱‍♂️: Je crois que tu es seulement large au niveau de ta Chatte mais paraît il que tu chies moins..
Mais t'inquiètes ça va rentrer....

Il crache sur sa bite puis recommence..cette fois c'était un peu rentrer donc il ne s'inquiète plus place à la force passage et au dance...

👩🏾‍🦱: Exclamation,oooh ohhh oooooh.. ça me fait mal

👱‍♂️: Ça finira bientôt t'inquiètes.
Exclamation, ummmh ummh ummmh.

J'ai l'anus qui brûle,

👩🏾‍🦱: Changeons de pose s'il te plaît

👱‍♂️: D'accord dans deux minutes.

👩🏾‍🦱: C'est trop😭😭

👱‍♂️: Pleures pas tiens le coup plus que 1min....
Bon voila j'ai même laissé dedans...
Couches-toi et écartes les jambes.

J'obéis comme une chienne....Il descends du lit puis me tire les jambes écartées jusqu'au bout du lit.
Il met ses deux mains sur le lit au niveau de mes hanches puis la bite  proche  de la chatte...

BISEXUEE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant