Pdv Hinata:
Moi c'est Hinata mais vous le saviez déjà, je n'est plus besoin de me présenté mais je peux raconté ce qu'il y a de changé. Depuis la fin de la quatrième grande guerre Ninja ici a Konoha les choses on évolué, j'ai eu le courage de me déclaré a Naruto mais malheureusement il a décliné mon offre et il c'est mis avec Sakura il est devenu Jonin et a 3 élève sous ça charge, Kakashi est devenue l'hokage sixième du nom après que Tsunade et abandonné ses fonctions pour allé a la retraite, Shikamaru a fini avec Temari, Kiba et toujours célibataire tendis que Shino lui veut devenir enseignant, Sai et Ino auront fini ensemble tout est bien qui fini bien enfin presque.
Moi depuis mon retour a Konoha j'ai intégré les forces spécial sous les ordres direct de Kakashi, il prétend que la mort de Neji ma affecté je ne dirait pas l'inverse je suis devenue distante et j'ai maintenant peu d'amis.. Revenons maintenant au présent.
Kakashi ma convoqué du coup je me rend a son bureau mais arrivée devant je l'entend parlé a une personne.. -" Elle va bientôt arrivée d'ici peu", il devait s'en doute parlé de moi j'étais pas mal en retard j'entrâmes dans le bureau quand je vis Shizune dans le bureau.
Kakashi:-Enfin te voici !
Hinata:- Désolé Rokudaime.
Kakashi:- Ce n'est rien, Shizune je t'en prie, Kakashi rougissait face Shizune je crois avoir deviné.
Kakashi:- Bon Hinata si je t'es convoqué aujourd'hui c'est pour te donné un ordre de mission.
Hinata:- Je vous écoute.
Kakashi:- Tu devras escorté des nobles mais pour cette mission tu ne sera pas avec les force spécial, tu sera accompagné de Kiba Inuzuka ainsi que de Shino Aburame un quatrième membre vous rejoindra sur la route tu peux disposé..
L'hokage était bien gêné. Je me rendis chez moi pour récupéré ma tenu de l'Anbu ainsi que des provisions ainsi je me rendis devant les portes du village.
VOUS LISEZ
le destin d'Hinata
RandomHinata Hûyga 19ans, assigné a l'anbu elle sera chargée d'un mission d'escorte mais malheureusement ça mission sera rallongé ...