Hinata et Sasuke ? prt2

404 24 6
                                    


Sasuke : Katon - Boule de Feu Suprême ! 

L'homme s'enfuit avec Hinata, Sasuke ne pouvait ce résoudre à laisser Hinata alors il partit à son secours. 

??? : T'es du genre collant toi ? 

Sasuke : Relâche la ! Katon - Balsamine ! 

Il toucha l'homme qui ce stoppa net. 

??? : Avec un tel adversaire je comprend pourquoi Deidara n'est pas allé au bout de sa mission ! 

Hinata écarquilla les yeux à l'entente du nom de Deidara.

Sasuke : Tu convoite ses yeux ? 

??? : Avec ses yeux je pourrait obtenir la puissance que je souhaite acquérir ! 

L'homme enleva son masque révélant son véritable visage, il avait le teint blanc tous comme ses cheveux. 

Sasuke : Je ne te laisserai pas faire ! 

??? : Et nous de mêmes ! 

Sasuke ce tourna et vis le jeune couple, Naruto et Sakura avait sens doute vu l'agitation et s'était précipité. 

Naruto : Aller Sasuke reprend toi allons secourir Hinata, Alors Kurama j'espère que t'es pas trop rouiller ! 

Kurama : Pour qui me prend tu ? 

Naruto passa en mode chakra, Toneri avait du mal à suivre ses mouvement il porta un instant son intention sur Hinata, Sasuke avait deviné son intention il activa Susano et fonça sur Toneri et lui assena un violent coup avec son Susano ce qui fit volé Toneri mais enfin Hinata à son tour. 

Sasuke : Hinata !! 

Son cris strident provoqua de la panique dans l'enceinte du village ce qui précipita pas mal de monde dont le clan Hyûga qui assista à la scène. Sasuke pris son élan et bondit sur la jeune femme qui était entrain de volée dans les air il l'attrapa et ce posé quelque pars au sol avec cette dernière. 

Sasuke : Comment te sens tu ?

Hinata : Désolé ....

Sasuke : Pourquoi t'excuse tu ? 

Hinata : J'ai... J'ai douté de toi alors que tu disais la vérité....

Sasuke : Et si tu m'attendait ici pour qu'on en parle quand tous cela sera fini ? 

Hinata : S'il te plait revient je ne supporterais pas de perdre encore quelqu'un ! 

Sasuke resserra  son point et se promis de revenir à Hinata. Il retourna près de Naruto et Sakura. 

Sasuke : Sakura reste avec Hinata occupe toi d'elle ! 

Sakura : D'accord ! 

Sasuke : Je vais te montrer ce qu'un Uchiha ! 

Toneri : Je t'attend montre moi ça ! 

Naruto et Sasuke fonça sur Toneri lui lançant à deux des attaques combiné, Naruto était mal en point et Sasuke de même leur attaque serait la dernière il devait mettre Toneri hors d'état de nuire. Sasuke sorti un parchemin et invoqua le shuriken Fuuma, il l'envoi en direction de Toneri ce dernier l'attrapa mais fut surpris par une deuxième attaque. 

Toneri : Ce shuriken était une diversion pas mal. 

Il esquiva le deuxième shuriken avec facilité mais ce n'était pas fini... 

Naruto : Imbécile, toujours resté sur ses gardes ! 

Grace un bras de Kyûbi il ce re propulsa en direction de Toneri. 

Naruto : Rasengan ! 


-----------------------------------------------------------------------

Désolé du retard ! j'était très occupé ses tend si ! la suite ce soir j'espère 

le destin d'HinataOù les histoires vivent. Découvrez maintenant