Pdv Hinata:
Moi et Deidara nous sommes mis sous nos gardes puis a l'entente de la voix de la personne je baissa ma garde.
Sasuke: Tu es perdu ?
Hinata: C'est seulement toi !
Deidara: Qui s'est celui la ?
Sasuke: Tu m'a tout l'air d'être un membre de l'akatsuki ?
Hinata: Non pas exactement , il a fuis cette organisation !
Sasuke: Tu ne le connais pas comment peut tu lui faire confiance ?
Hinata: Je ne te connais pas non plus, Hinata parti en courant Deidara la suivit et Sasuke qui pourtant été habitué à ce qu'on lui fasse des reproche été touché par celle d'hinata.
Pdv Narrateur ( moi en gros) :
Hinata ce dirigea vers un lac pour regardé l'eau passé Deidara arriva derrière elle et s'assis a côté d'elle.
Deidara: Ce garçon tu ne pas répondu qui est-il ?
Hinata: le quatrième membre de mon unité.
Deidara: Quatrième où sont les autres dans ce cas ?
Hinata: bonne question, je suis moi même dans l'incapacité de te dire où ils sont.
Deidara: Le quatrième membre de ton unité... ça serait pas ton copain ?
Hinata: tu es devenu fou ! Jamais je ne sortirais avec lui.
Deidara: Et pourquoi il ma tous l'air d'un artiste !
Hinata: Tu ne le connais pas, il est tellement froid ! Un garçon que j'aimais bien était son meilleur ami, il avait cherché jour et nuit mais lui il ne la que blessé en retour. Je ne me vois pas avec un garçon aussi malsain d'esprit ! ce que Hinata ne savait pas c'est que Sasuke était derrière un arbre et l'avait entendu il était profondément marqué lui qui pourtant avait essayé de changé était encore vu de cette manière.
Sasuke: Toi le membre de l'akatsuki, je ne sais pas pourquoi mais Hinata t'es attaché alors je ne vais pas me remettre en cause par contre il va falloir que tu retire ta veste pour évité de nous faire repéré, on va ce posé ici pour la nuit .
Deidara: Bien d'accord.
Deidara s'était endormi Hinata de même mais ce réveillâmes à cause d'un mauvais rêve.
Sasuke: Tu n'arrive pas a dormi ? Hinata le regarda juste en ce redressant.
Sasuke: Dit moi que pense tu réellement de moi ?
Hinata: Et pourquoi cette question ?
Sasuke: je t'es entendu avec Deidara tout à l'heure, malgré mon comportement j'ai un coeur.
Hinata: Tend mieux pour toi.
Sasuke: c'est étrange je me fait pourtant insulté par un beaucoup de gens mais ça ne me dérange pas alors pourquoi suis-je touché par t'es insinuation. Hinata regarda Sasuke pendant quelque instant dans l'incompréhension
Hinata: Que veut tu dire ?
Sasuke: Comme tu la dit toi et moi nous ne nous connaissons pas plus que ça, et pourtant tu as réussi à me jugé sens même me connaître. Hinata ce sentis mal et s'excusa auprès de Sasuke il continuer de parlé comme ça toute la nuit, Sasuke regretta de ne pas avoir parlé avec Hinata quand il était enfant il ce rendit vite compte qu'il était pareille, il vis par la suite une très belle femme avec un fort caractère qui voyait a l'intérieur des gens.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
le destin d'Hinata
De TodoHinata Hûyga 19ans, assigné a l'anbu elle sera chargée d'un mission d'escorte mais malheureusement ça mission sera rallongé ...