Hinata policière !

400 28 7
                                    

Hinata avait commencer son service en tant que membre du département de police, elle et Naruto avait noué des liens ce qui rendu Sasuke jaloux même si  malgré tout il semblait indifférent mais pour les éloigner il donnait simplement plus d'ordre de missions à Hinata cela marcher très peu en plus elle avait refusé de recevoir des ordres de missions sortant de la bouche de Sasuke qui lui du envoyé sens arrêt son sous commandant pour des ordres de mission.

Sasuke: Kaito ! 

Kaito: m'avait vous demandez ? 

Sasuke: Oui, ramener moi Hinata..

Kaito regarda Sasuke l'air inquiet, il avait déjà peur de la réaction de cette dernière, la dernière fois que Sasuke la convoqué elle c'était mise à crier des injures dans tous le poste et avait même tenté de frapper Kaito évidemment Sasuke l'avait neutralisé mais au final il n'avait pas parler. Personne ne comprenait pourquoi il ne s'entendait pas mais personne n'oser de demandé.

Kaito: H-Hinata Hûyga ! C'est de le folie commandant ! 

Sasuke: Je le ferait moi même alors.

Il sortit de son bureau et alla en direction de Hinata qui cette dernière ne le regarda même pas.

Sasuke: Hinata Hûyga dans mon bureau.

Hinata: Je refuse.

Tous le poste assistas à ce spectacle, Sasuke en avait marre de cette insolence il voulait lui parle lui raconté la vérité alors il utilisa son sharingan et plongea cette dernière dans son genjutsu elle était  à présent immobile, tous le monde les regardés et alors qu'il porta Hinata.

Sasuke: Voila ce qu'il ce passe quand vous êtes insolents ceci est un bonne exemple ne me mettez pas en colère. 

Il emmena Hinata dans son bureau et ferma la porte, il prit comme précaution de la ligoté et la sorti du genjutsu.

Sasuke: Hinata, désolé mais c'était le seul moyen pour que tu reste tranquille.

Hinata: Ne m'adresse pas la parole !

Sasuke: On va joués à ça jusqu'a quand ? 

Hinata: Joué ? Car pour toi cet un jeu ?

Sasuke: M'a tu entendu cette fameuse nuit.

Hinata: Cette nuit ou tu as tué la personne qui compte le plus po-

Sasuke: ET MOI TU LA PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS POUR MOI ! 

Hinata resta figé la regardant Sasuke.

Sasuke: Je... désolé... Hinata cette nuit la alors que t'endormait je t'es révélé mais sentiment et mon coeur bas encore pour toi... ces moi qui suis venu demandé a ton père qu'on te restreint de l'Anbu et qu'on te mettent dan les forces de police car je m'inquiétais de ton état !

Hinata: C'était donc toi ! Et pourquoi ! 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

la suite au prochain épisode ....

la suite au prochain épisode

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

voici Kaito Roshi !

je vais commencer une nouvelle histoire mais la particularité de cette sa sera un monde complément alternative avec des personnage de Naruto qui n'existe pas mais que j'aurait aimé voir !

le destin d'HinataOù les histoires vivent. Découvrez maintenant