En la mémoire d'un être cher

438 30 8
                                    

1 mois c'était écoulé après cette incident, Hinata avait de nouveau intégré l'anbu quant à Sasuke  il avait intégré les forces de polices qui autre fois était dirigé par son clan. Lui et Hinata n'avait pas parlés, Sasuke avait essayé mainte fois de s'expliquer mais rien à faire Hinata l'évité.

Le regard d'Hinata qui était autrefois remplis d'amour et si naïf c'était assombrit plus qu'a la mort de Neji cette fois si rien à faire elle avait sombré dans les ténèbres et en plus de tous cela elle était à l'anbu ce qui n'arrangé rien un jour son père Hiashi la fit convoquée dans son bureau pour lui parler de son comportement déplaisant.

Hinata: Père m'avez vous demandé ? Hinata ne regarda même pas son père elle avait un genoux à terre et la tête baissé son regard était sombre et remplis d'ennuie.

Hiashi: Oui, Hinata je voulais te faire pars de ton comportement cet tend si. Dit-il d'un tond inquiet mais à la fois sec

Hinata: Je vous écoute.

Hiashi: Depuis ton retour de mission avec ce Sasuke ton comportement cet dégradé bien plus qu'a la mort de Neji et le fait que tu sois dans les forces spécial n'arrange en sois rien... J'ai décidé personnellement qu'on te restreint de l'anbu et qu'on te mette dans les forces de police.

Hinata nu point les mots elle ce leva en tournant le dos à son père et lui fit un regard noir qui aurait pu tué Hiashi son père sur le coup. Les forces de polices hors de question ce retrouvé de nouveau avec Sasuke il en était hors de question.

Hinata alla dans un endroit où elle seule en avait le secret, cette endroit était enfaite l'endroit où elle avait fait enterré son cher ami Deidara... Elle trouvé cette endroit beau, cela lui rappelé ses moments passée avec son ami lui qui répétait sans cesse que l'art était quelque choses qui restait gravé dans la mémoire.

Hinata: Dei-Deidara si seulement tu était encore en vie.. j'aurai aimé te montrer un tas de choses et qui sais découvrir des choses ensembles... j'ai peur de finir ma vie seule.

???: Rien est encore perdu.

Cette voix était-ce...

???: Cela faisait longtemps Hinata !

Hinata: Uzumaki Naruto, effectivement cela faisait longtemps.

Naruto: Que fait-tu ici ?

Hinata: Cela ne te concerne pas maintenant si tu permet nous allons en rester à la. Hinata regarda le garçon quelle aimais autre fois avec indifférence dans son élan elle fut couper par une main qui lui attrapa le poignet.

Naruto: Je ne te reconnais plus, toi qui pourtant s'inspiré de moi qui avait toujours ce sourire au lèvres et mon nindô qui passait dans ta bouche sens arrêt ! 

Hinata: J'ai juste ouvert les yeux, ce que je suis devenue à présent est celle que j'aurais du être dès le départ, ce sourire que tu veux n'a aucune espèce d'importance, il aura juste fallut la perte de deux être cher pour que j'ouvre les yeux sur cette réalité.

Naruto: Cette réalité ? 

Hinata: Tu à vécu sans père ni mère les villageois te haïssaient à cause de ce que tu renferme en toi et cela n'a pas suffit à te démotivé. Pourquoi ? Ta vie n'est qu'un monde fictif ! Tu ne peux pas forcer une personne à devenir ce que tu souhaite ! La réalité je l'es entre mes mains le monde est juste cruel et sens pitié... Neji... Deidara eux était mon monde ! 

après ce long discours Hinata laissa Naruto mais Naruto lui dit une choses avant quelle sen aille.

Naruto: Tu as raison, et si on recommencé et si je devenais ton monde ? Je veux refaire connaissance avec toi avec la Hinata que tu es devenue.

Hinata ne comprenait pas les intentions de Naruto lui qui pourtant était avec Sakura lui qui pourtant l'avais repoussé qu'es-ce que  vouait dire tout ceci.

Hinata: D'accord. Fit seulement la jeune femme.

Naruto raccompagna seulement Hinata devant le domaine, mais Hinata fit une escale et alla dans le bâtiment des forces de police pour récupérer son équipement, toujours en compagnie de Naruto il rentrèrent dans le bâtiment et alla dans le bureau du commandant... contre toutes attente..

Naruto: Sa alors c'est toi le commandant ?

À la grande surprise général il trouvèrent Sasuke à son bureau, il devait sens doute faire de le paperasse.

Hinata: Je ne joue pas à ce jeu je refuse de travaillé pour toi ! 

Sasuke: H-Hinata ...

Naruto fut surpris que Hinata et Sasuke ce parler mais quelque choses n'allait pas entre eux.

Naruto: Ça alors vous vous connaissez déjà ! 

Sasuke: On m'avait parlé d'une nouvelle recrue mais j'ignorait que ce serait toi qu'il choisisse.

Hinata regarda seulement Sasuke et lui demandes sa tenue pressé de sens aller.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

j'était beaucoup trop pressée de poster la suite !

le destin d'HinataOù les histoires vivent. Découvrez maintenant