Pdv Hinata :
J'étais à présent prête, l'idée de retrouvé mes anciens coéquipiers me rendis mal à l'aise je n'avais plus effectué de missions avec eux depuis la fin de la guerre. Enfaite me retrouvé avec eux me rappelé Neji ce qui m'attrista mais a la fois me rappelé mais réticence avec mes amis.
Arrivé à la porte du village j'aperçut Kiba et Shino. Kiba:- Hinata, ça faisait longtemps.
Hinata: Mmh, j'étais heureuse de l'es voir évidemment mais je n'arrivais pas a parlé gentiment comme autre fois après tout Hinata la timide n'existe plus je suis une nouvelle femme sûr d'elle !
Shino: Qu'importe nous devons nous rendre chez les nobles, ils ce trouvent au pays du feu à proximité du village.
Kiba & Hinata: OK
après une 7 heures de courses :
Nous y sommes enfin, nous fûmes accueilli par les nobles et après quelque minute d'échange nous repartions sur les routes.
Kiba et Shino ne parlé presque pas et ce climat m'angoissé pas mal donc je décide de coupé ce silence :
Hinata: Le quatrième membre vous a t'on avertis de qui il s'agit ?
Shino: Non, tous comme toi nous sommes dans l'ignorance.
Kiba: Moi je m'en tape du moment qu'il est pas casse pied on peut s'entendre ! Kiba n'avait décidément pas changé, il était juste plus adulte mais a part ça il reste le même qu'autre fois.
???: S'il vous plait nous avons marché toute la journée pouvons passé la nuit ici ?
Hinata: Non plus vite nous marchons plus vit-
Kiba: L'Hinata que je connais n'aurais jamais parlé de cette manière, nous sommes la pour assuré leurs confort et leurs sécurités sois un peu plus indulgentes !
Hinata: Mais-
Shino: Je suis d'accord avec Kiba, nous passerons la nuit ici, j'étais furieuse maintenant je compris très vite pourquoi nous avions coupé les liens je décide de m'isolé dans un coin et de regardé le ciel quand soudain.
...: KATSU !
Une bombe retentit j'ai alors essayé d'allé voir ce qu'il si tramait mais je fit prendre de surprise par une deuxième bombe, j'étais maintenant tombé a terre puis m'évanouit ...
Pdv Hintata:
Où suis-je ? J'ai l'air blessé mais mes plaie on été soigné mais par quelqu'un qui ne si connait pas du tout, je releva ma tête quand je vis quelqu'un assis non loin de moi entrain de regardé le mur...
...: tu es enfin réveillé
Hinata: Mais tu es ?
...: Oui, tu a été assommé par une bombe on ma assigné a cette mission aussi je suis le quatrième membre de votre unité.
Hinata: Où sont Kiba et Shino ?
...: Mes souvenirs sont flou aussi je me rappèle juste de t'avoir trouvé ici, cette voix froide cela ne pouvait qu'être Uchiha Sasuke.
Hinata: Dit moi Sasuke cela fait combien de temps que nous sommes ici ? Il me regarda juste et ce remis a ces activité, énervé je sortis prendre l'air mes souvenirs étaient flou a moi aussi, je décide alors de visité les environs mais rien ne mettais familier, Sasuke sorti de la grotte et m'arrêta.
Sasuke: Où vas-tu ?
Hinata: Cela ne te concerne pas.
Sasuke: d'accord fait comme bon te semble ...
VOUS LISEZ
le destin d'Hinata
AcakHinata Hûyga 19ans, assigné a l'anbu elle sera chargée d'un mission d'escorte mais malheureusement ça mission sera rallongé ...