Hinata et Sasuke ?

425 24 8
                                    


Sasuke: Hinata merci... Maintenant si tu la souhaite tu peux terminer ton service plus tôt.

Hinata: D'ailleurs Naruto devrais bientôt arrivé...

Sasuke: Naruto ?

À l'entente du prénom de Naruto, Sasuke devenait jaloux mais sa serait égoïste de ça part de ne pas laissé Hinata pour quelqu'un d'autre mais d'une autre part Naruto était avec Sakura.

Hinata: Le voila, Eh Naruto par ici !

Naruto: Ça alors... Toi et Sasuke dans un même bureau ?

Sasuke: Et alors ?

Hinata: J'ai décidé de pardonné Sasuke.

Naruto: Sasuke ! Qu'es-ce que tu lui as fait !

Hinata: Plus la peine dans parler c'est derrière nous maintenant allons-y...

Hinata voulu sortir du bureau mais Naruto ne bouger pas il avait comme une idée en tête.

Naruto: Dit Hinata, vu que toi et Sasuke vous vous entendez de nouveau bien on pourrait l'emmener.

Sasuke: De quoi tu parle ?

Hinata: Non je pense qu'il a encore du-

Naruto: J'avais prévu de faire un double rencard mais Hinata n'avait pas de cavalier et comme vous vous entendez de nouveau bien alors....

Sasuke: C'est non ! 

Naruto: Quoi pourquoi ? 

Sasuke: Je ne peux pas me permettre de quitter mon poste comme je le souhaite.

Naruto: Tu as un sous commandant non ? Allez laisse toi tenté ! 

Sasuke regarda Hinata, sa flammes pour elle n'avait pas disparu. Et si ce soir il eu le courage de lui dire peut-être quelle ne le repousserai pas.

Sasuke: D'accord.

Naruto: D'accord ?

Sasuke: Oui mais seulement parce que il y a longtemps que je n'es pas pris l'air. 

Naruto: Super alors rendez vous en haut des visages de pierre des Hokages. 

Hinata rentra chez elle ce changer, alors quelle choisi sa tenu quelqu'un toqua à la porte..

Hanabi: Euh... Hinata tu ne m'avais pas dit que tu parlé à des charmant garçon !

Hinata: De quoi tu m'parle ?

Hanabi: Un garçon devant le portail t'attend, il dit qu'il à rendez vous avec toi. 

Hinata sorti voir qui cela pouvait bien être et à ça grande surprise.

Sasuke: Je me disais que peut-être Naruto irai avec Sakura alors je suis venu te chercher...

Hinata sentez ses joues rougir, elle alla chercher ses chaussures et rejoignit Sasuke...                         Ils marchèrent tous deux sens ce regarder, Sasuke savait à présent ce qu'il voulait il voulait passé sa vie avec Hinata.

Sasuke: Hinata...

Hinata: Oui ?

Sasuke: Je ne suis pas vraiment bon parleur mais je tenais as te dire ce que j'ai sur le coeur...

Hinata: Sasuke.. Moi aussi je...

Sasuke: Je t'aime..

Hinata eu à peine  le temps de répondre qu'une ombre apparut derrière Hinata et l'emporta....

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LA suite demain......

le destin d'HinataOù les histoires vivent. Découvrez maintenant