La vérité !

387 28 10
                                    


Avant de débuté ce chapitre, je tenais a vous remercier je ne pensais pas que nous serions autant à suivre cette histoire surtout ne changé pas rester comme vous êtes ! Cette histoire va bientôt prendre fin mais ne vous inquiétez, vous pourrez toujours suivre les histoires de Sasuke et Hinata à travers ma nouvelle histoire " Alternative World: Naruto next generation" surtout partager mon histoire et lisez les premiers chapitre de ma nouvelle histoire ;                                           bonne lectures a vous tous ! 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hinata qui était déjà très énervé de ce retrouver au département de police était encore plus furieuse après les aveux de Sasuke : 

Hinata: Tu es parti voir mon père pour que j'me retrouve ici avec toi ! Tu veux continué a faire mal à mon égo Sasuke ! Détache moi.. ou je hurle...

Sasuke: Je n'es aucune intentions de te faire du mal au contraire j'ai révélé à ton père pourquoi tu as une tel dégradation au niveau de ton comportement..

Hinata: Et tu lui as dit quoi " Bonjour Hiashi-Sama j'ai tué l'être le plus cher pour votre fille maintenant mettez dans les forces de polices !" Hinata était presque en pleure en repensant à Deidara plus elle parlée de lui plus ça plaie quelle avez tentez de fermez s'ouvrez dans son coeur.

Sasuke: Je lui es dit la vérité.. et malgré tous t'une veux pas me croire alors j'ai décidé de changé de méthode je passe à la force.

Hinata: La force ?

Sasuke: Oui... la force... kaléidoscope hypnotique du sharingan ! 

Hinata était en état de paralysie elle avait été plongé dans un puissant genjutsu, elle tremblait et été en état de détresse.

Hinata: Où sommes nous ?

Sasuke: Tu es prisonnière de mon genjutsu..

Hinata: laisse moi sortir-

Sasuke: Non pas avant que tu sache la vérité...

Sasuke avait utilisé la même technique que son frère avait utilisé autrefois contre lui pour lui faire parvenir ses souvenirs, tous ce qui s'était passé cette soirée défila devant Hinata qui n'arrivait pas en croire ses yeux, elle était mise à pleurer en revoyant les dernières instant de son ami mais aussi car Sasuke disais la vérité depuis le début. Le genjutsu avait pris fin Hinata regarda Sasuke l'air désolé..

Hinata: Je... Sasuke je suis- 

Sasuke: Non c'est moi qui le suis, il aurait pu avoir une autre solution j'ai été pris par la colère après ses aveux... je vais te détaché à présent.

Sasuke ce dirigea vers Hinata pour la détaché, pendant ce cours moment Hinata regarda Sasuke sens le lâché du regard lui n'osez pas la regardé après avoir fini Hinata ce dirigea vers la porte du bureau mais elle retourné auprès de Sasuke qui lui baissa la tête l'air gêné..

Hinata: Hm.. Sasuke ? Elle ouvrit ses bras et serra fort Sasuke qui faisait au moins une tête de plus que lui, Sasuke ouvrit grand les yeux il allai presque en pleurer...

Sasuke: H-Hinata tu n'es pas obligé de-

Hinata: C'est comme ça qu'on réconforte les gens... Tu me la dit toi même ! 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

La suite ce soir ....

le destin d'HinataOù les histoires vivent. Découvrez maintenant