visite inattendu

487 28 14
                                    

Sasuke n'arrivait pas à dormir, était-ce car il avait du mal à croire qu'il est révélé ses sentiments à l'égard d'Hinata, cela était fort probable mais jusqu'à l'empêcher de dormir devenait stressant. Il décide alors de s'allonger et d'essayer de dormir puis soudain il entendu quelqu'un ce levé, il regarda du coin de l'oeil pour savoir qui cela pouvait-être et vit Deidara. 

Que pouvait-il bien faire aussi tard ? Sasuke décida de le suivre discrètement, Deidara s'arrêta et avait l'air d'attendre quelqu'un après un instant une personne avec une veste de l'akatsuki apparut.

???: C'est bon ?

Deidara: Oui allons y.

Sasuke: Et toi à quoi joue tu ?

???: Qui sais ?

Deidara: avance je te rejoins.

L'homme de l'akatsuki parti laissant Deidara et Sasuke seuls.

Deidara: Je ne peut plus rester avec vous.

Sasuke: Et quel est la raison de ton départ ?

Deidara: Ça ne te concerne point, je peux juste te révélé quelque détails.

Sasuke: Tu veux partir ! pense a Hinata el-

Deidara: J'avais donc bien raison, il fit un petit sourire du coin et dit à Sasuke la choses suivante. J'ai bien attaqué Hinata pour la simple raison que l'akatsuki convoite ses yeux pour finalisé notre projet, j'avais pour but de l'apprivoiser et enfin de la faire quitter Konoha malheureusement j'ai échouer ma mission à partir du moment ou j'ai commencer à apprécier Hinata, Nous sommes tous les trois dans un puissant Genjutsu.

Sasuke: Genjutsu ? je l'aurais repéré avec mon rinnegan, et puis salo tu t'es bien moqué de nous de Hinata une personne tellement magique.

Deidara: et j'en suis désoler voila pourquoi je ne peux plus continuer tous ça ce n'est qu'une illusion, je claquerai des doigts et tous cela sera fini.

Deidara claqua ensuite des doigts, Il était devant les portes de Konoha le temps avez comme été arrêté, un genjutsu d'une tel puissance ne pouvait avoir été réalisé par une tel personne.

Sasuke: Dit moi et Hinata quand elle ce réveillera que va tel en dire.

Deidara: Je m'en fiche pas mal, tous ça c'est fini je repars dans mon entre.

Sasuke énervé par ses mots composa les mudras puis activa son chidori sous la colère il transperça Deidara. Hinata s'était réveillé et vit la main de Sasuke transpercé Deidara elle courut vers Deidara et Sasuke en pleure et dans la confusion.

Hinata: S-Sasuke, pourquoi !Que fait-on a Konoha !

Deidara: H-Hinata..

Hinata: Deidara ! Sasuke pourquoi !

Sasuke: Je peux t'expliquer.

Hinata bondit sur Deidara lui suppliant de rester en vie Sasuke essaya t'en bien que mal a lui expliquer mais elle ne le cru point Hinata pleura et regarda Deidara qui commença peu à peu à s'éteindre, il lui mit la main sur la joue et sourit.

Deidara: Finalement m-mon art devrais porter un visage, il cracha du sang et ses paupières ce referma peu à peu il termina seulement avec. Ton visage serait parfait.

Deidara s'éteignit laissant Hinata totalement sénile, elle avait les yeux exorbité et elle n'avait même plus la force de pleurer. Sasuke posa sa main sur l'épaule d'Hinata mais elle le repoussa avec le point du hakke. Elle parti au domaine Hûyga ou tous le monde l'attendait, elle passa seulement sens même adressé un regard à Hanabi sa soeur et son père. Elle s'enferma dans sa chambre et pleura longtemps.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis moi même déçu de cette fin pour Deidara mais je ne savais plus comment le développé, mais malgré tous cela va me permettre de durcir Hinata ce qui rendra l'histoire plus intéressante a mes yeux.

le destin d'HinataOù les histoires vivent. Découvrez maintenant