PDV ??? :
Bonjour , je m'appelle Izuku Midoriya , j'ai 15 ans , je suis un oméga androgyne , mon corps est à la fois celui d'une fille et celui d'un garçon , en gros je suis bigenre , ma mère Inko me bat depuis mes 2 ans , je viens d'une famille riche , mon père est mort quand j'avais 1 an , dans 1 semaine je vais entrer au Lycée Yuei , mon alter regroupe les ailes de n'importent quels oiseaux , les oreilles et les queues de n'importent quels félins . Comme ma mère est au travail , je fais toute les corvées qu'il faut faire dans notre grande maison . Quand j'ai fini , je reçois un message d'Ochaco , on est ami depuis notre enfance , c'est ma meilleure amie .
Conversation entre Ochaco et Izuku 📱
O : Salut Izuku , est-ce que tu viens la semaine prochaine au Lycée !?🥺
{ 13h00 }I : Salut Ochaco , oui je viens au Lycée la semaine prochaine !!😁
{ 13h01 }O : Ok , alors dans notre classe il y a notre très cher Bakugo !!😅
{ 13h02 }I : Super !!😔
{13h03 }O : Bon je dois te laisser à dans 1 semaine !!
{ 13h04 }I : Oui , à dans 1 semaine !!😁
{ 13h05 }Fin de conversation entre Ochaco et Izuku📱
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~Éclipse de la journée~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À 18h30 ma mère rentre à la maison et dès qu'elle me voit , elle me frappe .
Inko : Je me demande comment j'ai fait pour avoir un enfant aux 2 sexes et en plus oméga ??😠Moi : * Maman je t'en prie arrête... * en larme
Après 1h de torture, elle va se servir à manger . Je me lève , me sert à manger et on mange en silence .
Inko : Tu veux devenir un super-hero alors que tu n'as même pas d'alter !?
Moi : * Si j'en ai un maman mais tu veux jamais m'écouter... *
Après avoir mangé , je prends une douche , je soigne mes blessures et je vais me coucher .
( Izuku va-t-il montrer à sa mère son alter ? )
_________________________________________Bonjour mes mignons , le prochain chapitre sera en PDV Shoto et Izuku , ce premier chapitre comporte 342 mots .
Au revoir mes mignons 😁😁
VOUS LISEZ
Un Alter Différents Pour Un Oméga Différents !? { Tododeku }
FanfictionIzuku Midoriya , il a 16 ans , il est un oméga androgyne , il est frappé par sa mère , il est au Lycée Yuei , son alter regroupe : des ailes de n'importent quels oiseaux et des oreilles de félins de n'importent quels felins . Il veut devenir un supe...