4

318 15 1
                                    

PDV ??? :

Bonjour je m'appelle Inko , je suis la mère biologique de cette merde d'Izuku !! Il veut devenir un super-hero mais il n'a même pas d'alter ce con... mais bon après tout qu'est-ce que j'en ai à foutre de ce qu'il devient ? Rien . Je me prépare pour aller à mon travail , arrivé là-bas je croise Enji Todoroki...

PDV Izuku :

Bon aujourd'hui je vais aller parler à Shoto pour savoir si on est vraiment lié tout les deux !! Je me prépare pour aller en cours, j'arrive dans la salle de classe en même temps que Shoto .

Moi : Bonjour Shoto !!

Shoto : Bonjour Izuku !!

Moi : Tu sais ce qu'on est tout les deux liés ?

Shoto : Oui...

On s'assoit à nos places , après avoir échangé nos numéros de téléphone . Le reste de la classe entre avec le professeur . Le cours commence dans le silence le plus total .

PDV Shoto :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~Éclipse des cours de la matinée~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On va à cafétéria pour manger . Ils discutent de tout et de rien quand la sonnerie retentit pour nous dire que les cours reprennent .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~Éclipse des cours de l'après-midi~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je sens mon téléphone qui vibre .

Conversation entre Shoto et Natsuo

N : Salut petit frère aujourd'hui je viens te chercher au Lycée !!
{ 17 h 01 }

S : Fuyumi et Toya seront avec toi ?
{ 17 h 02}

N : Oui, ils seront dans la voiture !!
{ 17 h 03 }

Fin de la conversation

Quelques minutes plus tard, je vois ma grande soeur sortir de la voiture et me sauter dessus . Toya et Natsuo sortent de la voiture en rigolant .

Natsuo : Fuyumi, tu va finir par l'étrangler notre cher petit si tu continues !!

Fuyumi : Ah...oui , je suis désolée Shoto !!

Moi : C'est pas grave...

PDV Izuku :

Alors le plus grand cela doit être Toya , l'autre à côté c'est Natsuo et elle c'est Fuyumi !

Ochaco : Il a des frères et une sœur ??

Moi : Oui...

On commence à discuter en marchant vers le portail du Lycée .

PDV Shoto :

Je vois le reste de ma classe partir et je vois Izuku me faire un sourire que je lui rends !

Moi : Bon, on y va ou on reste devant mon Lycée !?

On monte dans la voiture .

Fuyumi : C'est qui le garçon aux cheveux verts qui t'a fait un magnifique sourire ??

Moi : Il s'appelle Izuku Midoriya et c'est mon lié !

Natsuo : Père le sait ?

Moi : Non !!

Natsuo : Et mère ?

Moi : Pas encore...j'ai bien l'attention de lui dire ne vous inquiétez pas ??

On arrive à la maison et nous allons directement dans ma chambre . On discute de tout et de rien . À 20 heures ils rentrent chez eux et me couche pour dormir .

____________________________________________________________________________
B

onjour mes mignons / mignonnes, je suis vraiment désolé du retard et ce chapitre comporte 459 mots .


          Au revoir mes mignons 😁😁

Un Alter Différents Pour Un Oméga Différents !? { Tododeku } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant