3

352 19 6
                                    

PDV Izuku :

Aujourd'hui je vais au Lycée pour faire ma rentrée dans Seconde A , j'arrive devant le Lycée . Une fille vient vers moi avec le sourire .

??? : Bonjour je m'appelle Uraraka  Ochaco , je suis en seconde A , t'es nouveau dans le Lycée !?😃

Elle a du m'oublier . Bon je vais présenter .

Moi : On est dans la même classe et moi c'est Izuku Midoriya !!

Ochaco : À ben il ne manque plus que Shoto Todoroki dans notre classe !!😁

On va dans notre classe ensemble .

Moi : Bonjour , je m'appelle Izuku Midoriya !!

Tous : Bonjour Izuku !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~Éclipse des cours de la matinée~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les cours de la matinée se passe super bien . On va dans la cafétéria , on mange tous ensemble sauf qu'il manque Shoto Todoroki .

Ochaco : Izuku , tu connais Shoto Todoroki ?

Moi : Oui , il est froid, il a un œil turquoise , l'autre gris foncé et les cheveux rouge d'un côté et blanc de l'autre !!

Tous : Sérieux ??

Moi : Oui !!

// 2 semaines plus tard \\

PDV Shoto :

J'arrive devant le Lycée , quand Izuku vient vers moi .

Izuku : Salut ça va Shoto !?

Moi : Oui et toi Izuku !?

Izuku : Je vais bien merci !!

Il m'emmène devant la porte de notre classe . Le prof arrive , je me présente et je m'assois à la place du fond .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~Éclipse des cours de la matinée~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous sommes dans la cafétéria en train de manger et discuter . Quand la sonnerie retentit pour qu'on reprenne les cours...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~Éclipse des cours de l'après-midi~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors mon lié serait Izuku ? Ça peut être que lui vu que j'ai eu mes premiers rut pendant que je parlais avec lui !! Je rentre chez moi . Mon père me voit et me frappe pendant 2 heures .

PDV Izuku :

Mon lié doit être Shoto vu que j'ai eu mes premières chaleurs pendant qu'on . Je rentre chez moi , ma mère vient me voir et frappe pendant 2 heures .

PDV Extérieur :

Après 2 heures de torture, ils mangent , ils soignent leurs blessures, ils prennent une douche, ils mettent leurs pyjamas et à peine allongé sur leur lit , ils tombent directement dans les bras de Morphée .

_________________________________________

Bonjour mes mignons je suis désolé du retard , ce chapitre comporte 360 mots .

            Au revoir mes mignons 😁😁

Un Alter Différents Pour Un Oméga Différents !? { Tododeku } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant