PDV Izuku :
Je me réveille, je me prépare pour aller au Lycée , je croise Shoto sur le chemin du Lycée . Je vais vers lui .
Moi : Salut...
Shoto : Salut, qu'est-ce que t'as Izuku !?
Moi : Je peux p-
PDV Shoto :
S'il continue de dire la même chose je vais finir par péter un câble !! Bon calme toi Shoto . Mes frères et ma sœur arrivent vers nous . Ils arrivent à notre auteur .
Eux : Il faut que tu lui dise pour que Shoto pète pas de câble !!
Izuku : Bon ok !! Alors ma mère me bat depuis mes 2 ans et Samedi dernier, elle m'a forcé à me prostituer...
Je comprends mieux mais elle peut vendre son corps à la place de celui de mon oméga !! Il allait partir quand je l'arrête en lui prenant le bras . On va tout les deux au Lycée main dans la main . On arrive devant le portail du Lycée , les autres élèves nous regardent bizarrement . On va dans la salle de classe pour commencer le cours .
Moi : Mon père d'invite avec ta mère à venir à la maison...
Izuku : D'accord...
On s'assoit à nos places et le reste de la classe arrivent avec le prof .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~Éclipse des cours du matin~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On est tous assis à une table , on parle de tout et de rien . La sonnerie retentit pour qu'on aille en cours .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~Éclipse des cours de l'après-midi~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On sort du Lycée et Izuku et moi nous arrêtons près du parc .
Moi : Tu veux faire quelque chose avant de rentrer chez toi ?
Izuku : Je veux faire une petite promenade avec toi Shoto !!
Moi : D'accord Izuku !!
PDV Inko :
Enji mon supérieur m'a demandé de venir dans son bureau . J'arrive très vite à l'étage de son bureau, je toque et entre avec sa permission .
Moi : Vous m'avez demandé ??
Enji : Oui , c'est pas pour parler de ton travail mais je t'invite chez moi avec ton fils ce Samedi !!
Moi : Je veux bien !!
Je sors de son bureau . C'est pas grave , Izuku pourra toujours me rapporter de l'argent !!
PDV Izuku :
Il y a exactement 1 heure , je suis rentré chez moi après avoir fait une promenade de 20 minutes avec Shoto en ce moment , je suis en train de faire le ménage vu que j'ai fini de faire mes devoirs et de faire à manger , dès que j'ai fini la porte d'entrée s'ouvre sur ma mère .
Inko : Samedi on ira chez les Todoroki et le soir tu satisfaira les clients le soir !!
Moi :... hoche la tête
Elle s'approche de moi , me frappe pendant 1 heure et après on mange en silence . Après avoir mangé je vais dans la salle de bain , je soigne mes blessures, me douche et je vais me coucher .
_________________________________________
Bonjour mes mignons , je suis vraiment désolé du retard et ce chapitre comporte 472 mots .
Au revoir mes mignons 😁😁
VOUS LISEZ
Un Alter Différents Pour Un Oméga Différents !? { Tododeku }
FanfictionIzuku Midoriya , il a 16 ans , il est un oméga androgyne , il est frappé par sa mère , il est au Lycée Yuei , son alter regroupe : des ailes de n'importent quels oiseaux et des oreilles de félins de n'importent quels felins . Il veut devenir un supe...