PDV Shoto :
Aujourd'hui, on est Samedi, se soir Izuku et sa mère viennent dîner chez nous donc je dois tout préparer avant que mon père rentre se soir. Ce matin, il m'a donner des directives pour le repas de se soir donc résultats je dois faire les courses mais pour aller plus vite j'ai demandé à ma sœur et mes frères de m'aider . Nous sommes actuellement dans un Super Marcher en train de faire les courses quand j'entends la voix de Katsuki et des autres.
??? : Qu'est-ce que tu fais ici double face ??
Toya : On fait des courses pourquoi le pétard !!
Mina : C'est pour ça que tu as refusé mon invitation à sortir !!
Moi : Oui et il faut qu'on se dépêche !!
Fuyumi : Oui, et si on continue comme ça, on pourrait pas tout faire !!
Et après une heure dans le Super Marcher, on sort du magasin en même temps que ma classe. Quand on arrive à la maison, on se répartis les tâches pour aller plus vite et que tout soit prêt avant l'arrivée de notre père.
PDV Extérieure :
Pendant que la fratrie Todoroki s'occupait des tâches ménagères et du repas les camarades de classe de Shoto les espionaient en silence. À l'arrivée du paternel.
Enji : Shoto, j'espère que tout est prêt pour l'arrivée d'Inko et de son fils !!
Shoto : J'ai fais tout ce que vous m'avez demandé mais avec l'aide de Toya, Fuyumi et Natsuo pour être sûr que tout soit prêt à l'heure.
Enji : Est-ce que mon bain est prêt ??
Fuyumi sort d'un couloir avec une serviettequ'elle donne à notre père.
Fuyumi : J'ai préparé votre bain et une élégante tenue pour se soir !!
Enji : Bien !!
Il se dirige vers sa chambre pendant que ces enfants vont dans le grand jardin. Où ils voient la classes du dernière des Todoroki. Ils se regardaient de le blanc de yeux jusqu'à ce que Shoto prise le silence.
Shoto : Qu'est-ce que vous faites tous ici ??
Personne lui avait répondu, ils le regardaient en pesant que ce n'était pas à eux qu'il avait parlé
Shoto : Vous feriez mieux de partir avant que mon père ne vous voit...
Shoto était retourné dans la maison laissant ses camarades de classes réfléchir à se qu'ils vont faire. Après plusieurs minutes Enji Todoroki descends les escaliers en direction du salon pendant que ses enfants terminent les derniers préparatifs pour ce dîner avec normalement dans quelques années la belle-famille. À l'arrivé des Midoriya tout était près pour les accueillir.
Inko : Bonsoir...
Izuku : Bonsoir...
Enji : Venez à l'intérieur pour parler...
La soirée ce passait bien et vers 22h00 les Midoriya étaient rentrés chez eux.
Enji : Shoto, où est le bâton ??
Shoto : Il est là père...
Enji Todoroki récupère le bâton et il frappe son fils sous les yeux ronds de sa classe. De leurs côtés.
Denki : On est appel les flics ??
Momo : Malheureusement, il peut très bien mentir aux flics pour s'en sortir donc il faudrait qu'on filme la scène mais il sera que nous étions dans son jardin entrain de les espionner...
Kirichima : Donc on reste là et on le regarde se faire frapper par son père peut-être !?
Ochaco : On peut le faire arrêter et tu nous dit qu'on peut pas l'aider !!
Katsuki : On est bien d'accord que le daron de double face est en train de regarder dans notre direction.
Après les dire de Katsuki tout le monde tourne la tête et regarde par la fenêtre où il pouvait voir Enji Todoroki regarder dans leur direction comme si il savait qu'ils étaient là.
Momo : Il faut qu'on parte maintenant...
Toute la classe du jeune Todoroki est partie sans se faire prendre par le père des trois Todoroki. Chacun était rentré chez eux et pensé à ce qu'il venait de voir avant de tomber dans les bras de Morphée.
______________________________________
Bonjour, mes mignons /mignonnes, je suis sincèrement désolé pour ce très long retard et ce nouveu chapitre comporte 664 mots.Au revoir mes mignons / mignonnes
😁😁😁
VOUS LISEZ
Un Alter Différents Pour Un Oméga Différents !? { Tododeku }
FanfictionIzuku Midoriya , il a 16 ans , il est un oméga androgyne , il est frappé par sa mère , il est au Lycée Yuei , son alter regroupe : des ailes de n'importent quels oiseaux et des oreilles de félins de n'importent quels felins . Il veut devenir un supe...