5

307 15 4
                                    

PDV Shoto :

Aujourd'hui c'est Samedi , c'est le seul jour ou mon père rentre à 23 heures , je vais passer une super journée !!

PDV Izuku :

Ma mère m'a réveillé pour qu'on sort de la maison vu qu'elle est ne travail pas aujourd'hui !! On arrive près d'un hôtel et gars arrive...

PDV Inko :

Comme on commence à manquer d'argent, j'ai décidé d'utiliser le corps de mon fils pour le plaisir d'homme en manque de sexe !! Le premier client est devant nous et il part dans la chambre d'hôtel avec Izuku !!

PDV Izuku :

J'ai passé la journée à me faire violer par des hommes...en rentrant , on croise Shoto qui est assis dans le parc . Je vais vers lui sans l'accord de ma mère . Je m'assois à côté de lui .

Shoto : C'est quoi cette tenue Izuku ??

Moi : Ma mère m'a obligée à mettre ces vêtements... triste

Shoto : Qu'est-ce qu'il y a mon oméga ??

Moi : C'est rien t'inquiète...

Je retourne voir ma mère sans rien dire à Shoto .

PDV Shoto :

C'est obligé , il a quelque chose pour qu'il soit dans cette état !! Je rentre chez moi et je vois mes frères et ma sœur...

Toya , Fuyumi et Natsuo : Ça va petit frère ??

Moi : Oui , je m'inquiète juste pour Izuku...

Toya : Qu'est-ce qu'il a ton oméga ??

Moi : Je sais pas...

Fuyumi : Tu ressens les émotions qu'il ressent ??

Moi : Oui...

Natsuo : Qu'est-ce que tu as ressenti du coup ??

Moi : J'ai ressenti de la tristesse , de la peur , de la douleur !!

Fuyumi : Tu ressens quoi maintenant ??

Moi : Il ressent que de la tristesse et de la peur...

PDV Izuku :

Shoto ressent de l'inquiétude à mon égard !! Je crois que je pourrais pas fonder une famille avec lui à cause de ce qui c'est passé aujourd'hui...

PDV Inko :

Bon aujourd'hui j'ai gagné 2500 € grâce au corps de cette merde qui me sert de fils et il va faire tout les Samedi sans exception !! Bon demain je vais aller travailler , donc je mets mon réveil à 6 heures du matin .

Le lendemain matin

PDV Izuku :

Je réveille à cause de la sonnerie de mon téléphone . Je regarde qui c'est et je vois que c'est Shoto qui m'envoie des messages !!

Vous avez renommée " Shoto Todoroki " en " Mon alpha ❤ "

Mon alpha ❤ :

Salut mon oméga ça va !?

Moi :

Oui et toi mon alpha !?

Mon alpha ❤ :

Oui , tu peux me dire ce qu'il s'est passé hier s'il te plaît !?

Vue

PDV Shoto :

Pourquoi il ne répond pas à mon message ??

Vous avez renommée " Izuku Midoriya " en " Mon oméga ❤ "

Moi :

Izuku tu peux répondre à ma question s'il te plaît ??
Je m'inquiète pour toi aller s'il te plaît ??
Réponds moi !!

Mon oméga ❤ :

C'est bon je suis là...

Moi :

Tu peux répondre à ma question ??

Mon oméga ❤ :

C'est rien t'inquiète pas mon alpha !!

Moi :

Pourquoi tu me mens Izuku ??

Mon oméga ❤ :


Je peux pas en parler désolé mon alpha...

Moi :

Qu'est-ce que t'as mon oméga ??

Mon oméga ❤ :

Désolé je dois y aller...

Moi :

D'accord.

Fin de la conversation

Natsuo : Qu'est-ce qu'il l'a pour ne pas pouvoir en parler avec quelqu'un ??

Fuyumi : Sa mère l'a peut-être forcée à ce prostitué pour gagner plus d'argent ??

Moi : T'es pas sérieuse j'espère ??

Fuyumi : Toute les personnes qui viennent me voir , on toute dit la même chose pour au final tomber sur viole ou être forcée à ce prostitué !! Donc oui je suis sérieuse Shoto !!

Toya : Fuyumi , tu l'inquiètes encore plus qu'il ne l'était déjà !!

Fuyumi : Grotte !!🤦‍♀️

PDV Izuku :

Il s'inquiète de plus en plus pour moi alors que je vais bien !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~Éclipse de la journée~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le soir , quand ma mère rentre , j'avais déjà tout fait et je suis actuellement allongée sur mon lit pour dormir .

____________________________________________________________________________
B

onjour mes mignons / mignonnes , je suis vraiment désolé du retard et ce chapitre comporte 636 mots .


Au revoir mes mignons 😀😀

Un Alter Différents Pour Un Oméga Différents !? { Tododeku } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant