PDV ??? :
Bonjour , je m'appelle Shoto Todoroki , j'ai 15 ans , je suis sourd , je suis un alpha , j'aime les androgynes , c'est à dire bigenre , mes altères sont le feu et la glace , mon père Enji me bat depuis mes 2 ans , ma mère Rei est dans un hôpital psychiatrique depuis mes 4 , l'alter de feu , je le tiens de mon père et l'alter de glace, je le tiens de ma mère , je viens d'une famille riche , mes frères et ma sœur viennent me voir 2 fois par semaine , dans 2 semaines je vais entrer au Lycée Yuei . Mon père est au travail en ce moment , comme je m'ennuie , j'ai fais toute les corvées en 2h . Je passe 1h devant la télé à regarder le manga " Vampire Knight " c'est sur les vampires , ne me jugeais pas !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~Éclipse de la journée~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon père rentre à 18h30 à la maison et me frappe alors que je n'ai rien fait !! Après 2h de torture , il se lève et se sert . On mange en silence .
Enji : Shoto , tu as intérêt à être le numéro 1 dans le Lycée Yuei que tu vas intégrer dans 2 semaines !!
Moi : * J'en ai marre de toi !! *
Après avoir mangé , je soigne mes blessures , je prends une douche et je vais coucher .
Le lendemain matin
PDV Izuku :
Ma mère me réveille en me jetant un saut d'eau glacée dans la figure pour que j'aille avec elle dans son travail !! On arrive très vite à son travail , on entre en même temps que 2 autres personnes . Le garçon au cheveux blanc et rouge se retourne vers moi .
??? : Bonjour je m'appelle Shoto Todoroki et toi !?
Moi : Je m'appelle Izuku Midoriya...
On parle de tout et de rien quand je sens une chaleur qui m'envahit tout mon corps . Ma mère me ramène à la maison en m'expliquant que j'ai mes premiers chaleurs . Rentré je vais dans ma chambre avec une boîte dans les mains . J'ouvre la boîte et je vois un sexe-toy avec un mot de ma mère :
Izuku je te donne se sexe-toy pour que tu l' utilises pour pouvoir te combler mais que si ton corps réclame ton lié en toi et cela pour toute tes autres chaleurs sens la présence de son sexe en toi
Maman 😁
Super en plus mon corps réclame mon lié... Je m'enfonce le sexe-toy dans le cul .
PDV Shoto :
Je suis dans ma chambre en train de me masturber pour me soulager mais rien ça fait 3h que je me masturbe . J'ai mes toutes premiers rut . Après plusieurs heures , je mange , je prends une bonne doucher et je vais me coucher .
_________________________________________
Bonjour mes mignons ce chapitre comporte 453 mots .Au revoir mes mignons 😁😁
VOUS LISEZ
Un Alter Différents Pour Un Oméga Différents !? { Tododeku }
FanfictionIzuku Midoriya , il a 16 ans , il est un oméga androgyne , il est frappé par sa mère , il est au Lycée Yuei , son alter regroupe : des ailes de n'importent quels oiseaux et des oreilles de félins de n'importent quels felins . Il veut devenir un supe...