9

220 9 4
                                    

PDV Izuku :

Je me réveille à cause du bip de mon réveil , je me prépare , je sors de chez moi . Ouf ! Je n'ai pas croisé ma mère !! Quand j'arrive devant le Lycée , je vois Ochaco qui se dirige vers moi .

Moi : Salut !!

Ochaco : Je suis désolé de t'avoir oublié !!

Moi : C'est normal que tu m'es oublié vu que ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu !!

Ochaco : Oui mais quand même oublier son meilleure amie et ami d'enfance !!

Moi : Viens on va dans la salle de classe !!

Ochaco : D'accord !!

On arrive dans la salle, je me dirige vers Shoto qui est assis à sa place .

Shoto : Salut Izuku ! Ça va ?

Moi : Salut Shoto ! Oui et toi ?

Shoto : Oui ça va !!

Je vais m'asseoir à ma place en attendant que le prof et le reste de la classe . Après quelques minutes ils arrivent tous .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~Éclipse des cours ~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est l'heure de manger, je suis à côté de Shoto qui mange un sopa et moi je mange du katsudon . Nous mangeons tous un plat différent !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~Éclipse des cours de l'après-midi~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis devant le portail du Lycée en train de parler avec Ochaco et Katsuki à parler de tout et de rien . Quand Shoto s'approche de moi .

Shoto : Tu veux faire le trajet avec moi ??

Moi : Oui , je veux bien !!

Shoto : Cool !!

Moi : Bon je vais y aller les gars !!

Katsuki et Ochaco : À demain Izuku !!

Je fais le trajet avec lui quand on arrive devant chez moi ,il me prend dans ses bras .

Shoto : Fais attention à toi !!

Moi : Oui , ne t'inquiète pas Shoto !!

Shoto : J'ai peur pour toi à cause de ta mère !!

Moi : Je sais Shoto !!

Shoto : Je vais essayer de te faire sortir de cet enfers !!

Moi : Ne t'inquiète pas je vais m'en sortir !!

Je sors de ses bras , je rentre chez moi et je fais comme d'habitude .

_________________________________________
Bonjour mes mignons je suis vraiment désolé du retard ce chapitre comporte 331 mots .

Au revoir mes mignons 😁😁

Un Alter Différents Pour Un Oméga Différents !? { Tododeku } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant