Dans le point de vue d'Ophélie :
2 semaines après mon accouchement, Lance préparait encore et toujours ses plans pour la bataille et moi je me remettais de l'accouchement. Je me sentais déjà moins vulnérable et beaucoup plus apte à affronter Lance.
- Non ne pleurs pas crapule...
Ma petite boule pleureuse elle, rajoutait la chaleur manquante à cette maisonnette. Elle arrivait à adoucir le grand méchant Ashkore qui lui confiait tout, même ses stratégies...
- Heure du bain ma jolie.
Un bruit de porte se fit entendre, des personnes étaient entrées à la maison.
- C'est pas possible, vaut mieux faire ça autre part... dit une voix masculine que j'avais reconnu.
Zalvator fit son apparition avec le dragon de glace.
- O'oluray on parle affaire tu peux aller dans une autre pièce ?
Je pris le nécessaire ainsi que le bébé avant de me retourner.
- Gngngn affaire...
- Je t'ai entendu O'.
- Tant mieux abruti.Il poussa un soupir tandis que je m'en allais sous l'air amusé de Zalvator. Mais alors même que je me dirigeai vers le fameux endroit une main agrippa mon bras.
- Pas si vite.
- Hum ?Lance écrasa ses lèvres contre les miennes puis ajouta :
- Je vous veux prêtes toi et ta fille dans trois quarts d'heure.
- Qu'est-ce qu'il se passe si je dépasse légèrement la limite ? Demandai-je avec une pointe de provocation.
- Ta fille n'aimerait pas l'entendre...
- Moi aussi d'ailleurs, ajouta Zalvator.
- Et si je dépasse grandement la limite ?
- Eh ben là ...!
- Tout Eldarya se boucherait les oreilles ! S'écria Zalvator en coupant Lance.En même pas une trentaine de minutes ma fille fût bien vite propre et prête, idem pour moi. C'est alors qu'en sortant de la maisonnette je découvris une foule entière qui n'était autre que l'armée de Lance et lui-même.
- Très bien, prononça Lance devant tout ses hommes et moi à l'extérieur de la maison en prenant notre fille dans ses bras, si nous sommes tous et toutes réunis ici, c'est avant tout car nous attaquerons Eel demain.
Des murmures parcouraient la foule, nous étions tous autant choqués par cette annonce imprévue.
- Le temps passe vite pour certains, lentement pour d'autres. Je ne veux pas que vous fonciez la mort dans l'âme demain. Nous allons mettre le cap sur un village non loin d'Eel et d'ici histoire de prendre chacun du bon temps avant la dernière bataille. Si l'un d'entre vous venait à laisser sa vie au cours de celle-ci, j'aimerais au moins qu'il ait pu s'amuser une dernière fois la veille.
Reguy prît ensuite la parole.
- C'est pour ça les gars qu'on va tous s'installer à bord du manoir mobile, atterrir dans ce putain de village et vivre comme si c'était notre dernière journée avant la dernière bataille est-ce que c'est bien clair ?
Toute la foule répondit avec fougue en opinant du chef. Lance leur ordonna donc ceci :
- Très bien alors à bord ! Et profitez c'est bien un ordre !
Bien vite nous fûmes tous installés et le manoir mobile se mit donc en route. Lance n'avait pas menti ce village était très magnifique et non loin d'où nous étions. L'ambiance était tellement conviviale que même Rhéa devait le sentir.
- O'oluray peux-tu me ramener mon grimoire si cela ne te dérange pas ?
- Aucun souci j'arrive.J'ouvris son sac et en fouillant dans les tonnes de papier, deux feuilles attirèrent mon attention. J'avais eu la chance d'être tombée sur les plans qu'il avait élaboré pour la bataille. N'ayant pas réellement le temps de lire tout ça, je remis cette activité à plus tard.
VOUS LISEZ
𝐖𝐢𝐒𝐇 : Au Beau Milieu de la Guerre [ELDARYA]
Fanfic𝙳𝚎𝚞𝚡 𝚊𝚖𝚊𝚗𝚝𝚜, 𝚞𝚗𝚎 𝚐𝚞𝚎𝚛𝚛𝚎 𝚎𝚝 𝚞𝚗 𝚏𝚞𝚗𝚎𝚜𝚝𝚎 𝚍𝚎𝚜𝚝𝚒𝚗. Une romance mal vue au beau milieu d'une guerre partie d'un simple enlèvement. (À partir des épisodes 25 et 26) 02/07/2020 - 25/02/2021