Chapitre 11 : « Juste nous, quelques Draflayels et le calme des vagues. »

782 42 15
                                    

J'étais apaisée dans ses bras, méfiante mais apaisée. En me retournant vers lui je fus surprise de le voir endormi.

Il était si mignon, il fronçait les sourcils mais il était mignon. Je craque.

Comment peut-on être un tueur en série, malfaiteur voulant la destruction d'un monde et être aussi beau.

Et comment peut-on être la prétendue sauveuse de ce même monde et se faire posséder, poignarder, prendre en otage puis se mettre à aimer son ravisseur qui n'est autre que ce même tueur en série.

À moi de trouver la réponse.

Soudainement, Lance se redressa en un éclair en ouvrant ses yeux au passage me faisant pousser un cri de stupeur et tomber du lit.

Je fixais Lance qui venait de me foutre accidentellement une peur bleue.

- Tu m'expliques ?
Lui demandai-je en reprenant mes esprits.
- Hmm...

Il posa ses index sur ses tempes en faisant la grimace comme si il avait mal à la tête.

- Migraine.
- T'en as souvent brusquement comme ça ?

Il se tut un instant avant de me répondre.

- Oui mais j'ai l'habitude depuis le temps ce n'est rien de grave.
- Valkyon subit la même chose.

Il me lança un regard inquisiteur.

- Au détour d'un couloir il grimaçait en se massant les tempes et en le questionnant il me donna la même réponse que vous.

Lance me toisa du regard.

- Que toi, rectifiai-je rapidement.

Il hocha la tête satisfait en ayant les joues de la même couleur que les miennes.

- Détends toi tes joues sont aussi rouges que nos culottes.
- Ferme-la je ne porte pas de culottes !

[VOiR L'iLLUSTRATiON]

- Façon de parler, au moins on est assortis !- Si tu l'ouvres à nouveau, je t'égorges !-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Façon de parler, au moins on est assortis !
- Si tu l'ouvres à nouveau, je t'égorges !
- ... Ton côté cul ne m'avait pas manqué.

Il grogna un " Je vais te-" avant d'approcher ses mains de mon cou.

- Quoi qu'est-ce que tu vas faire ? M'étrangl-

Pour toute réponse il saisit ma gorge  d'une seule main en me plaquant fermement contre le sol.

Il me saisissait d'une poigne ferme mais néanmoins je n'étouffais pas, j'avais juste du mal à parler et était toute rouge rien de bien trop grave.

- Espèce de-... fis-je les joues en feu.

Il relâcha la pression en venant assembler férocement ses lèvres aux miennes.

Et vint m'annoncer tout près :

 𝐖𝐢𝐒𝐇 : Au Beau Milieu de la Guerre [ELDARYA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant