Chpitre 24

22 2 0
                                    


{ Saturday 9 p.m. }

Il est 21h et tout le monde est arrivé. Je suis avec Zayn dans le salon et il y a Kylie et Travis.



Vous vous demandez sûrement où est Tyga. Eh bien Kylie essaye de le rendre jaloux avec Travis. Pauvre Travis... Je devrais ressaisir Kylie car c'est une mauvaise idée mais c'est tellement drôle.
Oh aussi Zayn n'a fait aucune réflexion sur ma tenue aujourd'hui. Il fait des efforts c'est trop mignon.




Le DJ passe Work de Rihanna




Moi : YESSS IL PASSE MA CHANSON !! Tu viens Bae on va danser

Zayn : Pas maintenant j'ai la flemme là

Moi : alléeeee steuplaiiittt

Zayn : Peut-être après

Moi : Très bien !




Y a aucun souci. J'irais me trouver un autre partenaire.


Après quelques secondes de recherche je tombe sur Charlie. Bingo

Moi : Tu m'accorde cette danse ??

Charlie : Eh bien je voudrais bien mais je sais pas trop danser

Ed : T'es con ou quoi c'est pas tout les jours qu'une bombe te demande de danser avec elle. Vas y vite

Moi : Alors ??





Je lui lance mon regard le plus charmeur en lui tendant la main et il accepte. On va près de la piscine et je commence à danser sensuellment autour de lui sans le toucher faut pas abuser. Bien sûr il ne comprend rien mais il fait de son mieux pour suivre le rythme. Il a la tête baissée donc je relève son menton avec mon doigt.

Moi : Tu ne me regarde pas ??

Charlie : Si si...

Moi : Alors profite bien de la vue...




Je fais demi tour et m'en vais en roulant des fesses pendant que la chanson arrive à la fin. Je me dirige vers le bars quand une main vient attraper mon poignet avec force et me retourne.




Zayn : Je peux savoir ce que tu faisais avec ce bouffon ?!!

Moi : Je me suis trouvé un partenaire de danse tu vois.




Point de vue de Zayn


J'ai juré je sors avec une gosse pourri gâtée. Je lui refuse une danse et c bon elle boude.


Travis : Elle est où ta meuf ??

Moi : Elle est parti danser

Travis : Elle est parti danser seule sur Work de Rihana ????


Et c'est la que je me rends compte de mon erreur. Et merde

Together Forever   W// A.G.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant