Dans le chapitre précédent...
Ariana et Niall se sont disputés et se nie. Harry a raconté à Niall que si Ari ne lui parle plus c'est parce qu'elle trouve que sa relation avec Niall est trop ambiguë. Mais elle ne veut pas gâcher cet amitié. Mais Niall ne comprend pas ce choix et donc décide d'aller à la fête pour faire regretter Ari.
•••
Ariana Grande
Je me demande si Niall va venir ou pas. Je voulais pas le blesser mais j'ai peur que ça finisse comme avec Ricky. On était amis puis on a voulu se mettre ensemble alors qu'on croyait qu'on était vraiment amoureux. On avait la même sorte de relation que j'ai avec Niall. Mais ça s'est mal fini. On est encore amis bien sûr mais c'est plus comme avant. Bon pour me changer les idées je vais choisir ma tenue et me préparer.
Pour le maquillage je décide de faire un maquillage nude au niveau des yeux et je mise tout sur une bouche bordeaux.
Pour la outfit je prends un crop top noir et un pantalon large blanc.J'ai pas envie de mettre le paquet ce soir. Je suis pas d'humeur à faire la fête. J'y vais pour me changer un peu les idées. Mais Niall me manque de ouf. Je sais que c'est mieux pour nous mais ça fait bizarre. Bon il est 19h30 c'est l'heure d'y aller. J'enfile mes escarpins et je descends rejoindre les gars.
- Woaw Ari t'es une bombe ce soir. Me complimente Louis
- Vous aussi vous êtes très beau, dis-je en regardant le blond dans les yeux.
Je crois pas qu'il va pardonner ma soudaine prise de distance rapidement mais j'essaye de me rattraper. Comme on est 6, on a 2 voiture pour nous.
- Bon qui monte avec qui ?? Demande Liam.
- Je vais dans la grise, se désigne Niall
- Moi aussi, je réplique
- Bon beh c'est arranger alors. Bon tout les autres dans la rouge. S'empresse de répondre Harry pour que personne d'autres ne viennent ou ne s'échappe de cette voiture.On rentre dans la voiture et le blond démarre. Il y a un silence complet. On pourrait entendre les morts respirer. On roule pendant plus de 5 minutes et je me décide à parler. Je respire un bon coup et je commence.
- Niall jsuis désolé de t'avoir nié
Il ne répond rien.
- Je sais que j'aurais pas dû...
Il lâche un soupire
- Mais comprends moi je veux pas que ça se finisse comme avec Ricky
- Mais Ari je suis pas Ricky. Comment tu peux me comparer à lui.
- Je te compare pas juste j'ai pas envie de te perdre.
- Et tu comprends pas que justement si tu agis comme ça tu m'éloigne de toi encore plus.
- Niall je~
- T'es désolée c'est ça ??
- Oui alors oublions tout ça stp
- Quoi ?? Tu me nie du jour au lendemain pendant une semaine puis tu reviens toute gentille et tu veux que je te pardonne comme ça ?? Mais Ari je suis pas ton jouet que tu jette quand t'en a marre mais que tu reprends quand tu te sens seule. Alors tu veux plus me parler ?? T'inquiète même pas, on va plus se parler.
- Niall, s'il te plaît...Il ne répond pas. Est-ce que je l'ai perdu ??
On arrive à la fête quelques minutes plus tard. Il descend et entre directement. Je descends et rejoins les garçons.
- Et beh il a l'air vénère, balance Zayn
- Mais putain Zayn c'est quoi ton problème !! Je commence à crier. T'aime quand je soufre ou quoi. J'en ai marre tu me gonfles. Tu me pompes l'air.
- Je te gonfle ou je te pompe ?? Rigole Zayn.
- Ok c'est bon je rentre je sais même pas ce que je fais ici. Je dis en soufflant et en me dirigeant vers la voiture car j'en ai plus qu'assez.
- Ari reste ici. Ne l'écoute pas ok. Viens t'amuser avec nous ça va te changer les idées.
- Mais Louis j'en ai marre. Un qui me boudent, l'autre qui m'énerve constamment. Zayn a un malin plaisir à me voir souffrir.
- Mais tu crois pas que ça veut dire quelque chose ?? M'explique Louis en m'amenant vers l'entrée pour l'éloigner des autres.
- Non Louis, abuse pas non plus.
- Mais si Ari ça se voit, il est jaloux. Avant vous étiez grave proche puis y a eu le truc et maintenant t'es proche de Niall. Il sent que sa place a été prise ou presque.
- Je sais pas Louis j'ai pas envie de me prendre la tête ce soir. On verra ça une autre fois
- T'a raison alors maintenant... LET'S DANCE !!
- Exactement merci Loulou, je lui fais un câlin.On rentre chez les Jenner et la fête bas déjà de son plein. Je vois les filles d'un côté et je les rejoins.
- Hey Ari crient les amies en coeur.
- Salut les filles, ça va ??
- Tranquille et toi, me demande Vicky
- Bof.Je m'assoie et raconte ma semaine bouleversante à Victoria, Kylie, Kendall et Liz.
- Mais j'ai pas envie de parler de ça ce soir je préfère faire la fête
- T'a raison ma biche, me dit Kendall. Laissons les gars de leurs côtés et faisons la fête.Nous crions toutes de joie et partons sur la piste de danse.
Après environ 15 minutes je décide d'aller au bar car j'ai soif. J'ai pas envie d'alcool aujourd'hui donc je commande un mojito sans alcool.
- Salut beauté
Oh non pas lui. Il me restait plus que lui pour que ma soirée soit totalement gâchée.
- Salut Pete
- Pourquoi t'es seule ?? Tu m'attendais c'est ça ??
- Moi aussi je me le demande je rétorque en soupirant
- Tu veux que jte paye un meilleur truc qu'un mojito ?? Genre plus fort comme t'as l'habitude de boire.
- Non merci je me contenterai de mon mojito
- Aller hn je sais que tu veux t'amuser
- Oui avec mes amis donc lâche-moi
- On sera plus que des amis t'inquiète pas
- C'est bon arrête de forcé !!
- Aller fait pas la coincé. Tout les deux on s'est très bien comment t'es quand tes soule. Tu veux que je te ravive la mémoire ??
- Elle t'a dit stop. Tu comprends pas ??!Zayn ??!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voili voilou c la fin de ce chapitre
• Est-ce que Zayn est jaloux de la relation Ari-Niall ??
• Est-ce qu'une reconciliation entre Ari et Zayn est proche ??Comme d'habitude j'ai la flemme de me relire donc si y a une faute dites le moi. Voilà bye bye
VOUS LISEZ
Together Forever W// A.G.
FanfictionJe tiens à dire que mon livre est plutôt bien sans me jeter des fleurs. Il y a des trahison, des rebondissements, de l'amitié et pour ceux ou celles d'entre vous qui sont comme moi en mental break-down niveau amour il y en a plein pour combler votre...