- Ari, de quel boîte tu parle ??
- Niall !! Ma vie, t'es enfin rentré. Tu m'as trop manquée, je dis en me jetant sur lui pour le prendre dans mes bras.
- Je suis parti ce matin à peine Ari, en sachant qu'il est bientôt 16h. Il répond en riant.
- C'est déjà trop !! je dis en le lâchant
- Sinon de quel boîte tu parlais ??
- La boîte ??
- Oui quand t'as dit « c'est ok pour la boîte » m'enfonce Zayn qui était, depuis le début, assis dans le canapé à droite.
- Ohhh cet boîte, je réplique en faisant semblant que tout est normal même si je cherche une excuse assez crédible pour que Niall oublié tout ça. Et bien... j'ai retrouvé quelques affaires de Ricky dans ma chambre et j'ai tout mis dans une boîte en CARTON que je vais lui rendre.
- Oh ma puce jsuis désolé d'avoir insisté pour savoir, s'excuse Niall
- T'inquiète c'est pas grave. Sinon... ça te dit de regarder Bob l'éponge avec moi ??
- Attends je vais me changer pour être alaise et j'arrive. Tu peux m'attendre sur le canapé stv.
- Ok mais dépêche toi hn
- Plus vite que l'éclair, lance t'il en allant dans sa chambre.Je m'assoie sur le fauteuil le plus loin possible de Zayn. Je mets déjà Nickelodeon sur la télé puis je prends mon tel pour aller sur insta.
- Sérieusement, Bob l'éponge ?? Dit Zayn en riant
Bien évidemment il fallait qu'il ouvre sa gueule lui.
- Je devais changer de sujet. D'ailleurs tu m'as très bien aidé pour ça, heureusement que t'étais la sinon je sais pas comment j'aurais fait.
- Attention Ariana, l'ironie fait grossir. D'ailleurs t'en aurais bien besoin...
- Alors là je te permets pas, dis-je vexéeJ'ai une maladie qui fait que je suis mince. J'ai essayé de prendre du poids mais ça n'a jamais marché. Et quand quelqu'un me reparle de ça, ça me fait mal.
- Tu sais très bien que~ tu sais quoi laisse tomber
Je vais pour retourner dans ma chambre. Mais avant je fais un détour par la chambre de Niall. Je rentre sans toquer et je vais lui faire un câlin. Il porte un jogging mais est torse nu. Et j'avoue que ça ne me déplaît pas
Je suis plus proche de Niall et Harry mais surtout de Niall. Dès qu'on sait rencontrer on a direct accroché et il a même pris ma défense devant des filles.
• FLASHBACK •
Au Starbucks, dans la file
Starbucks est grave bondé. Ohlala pourquoi je suis venu encore ?? Pfff. Ils doivent se faire beaucoup d'argent ici. Mais heureusement la file avance. Il y a 2 personne et un groupe de 3 filles devant moi. Tout à coup, je fais tomber mon billet que je ramasse mais me relevant je perds équilibre et percute une des 3 filles devant. Elle venait de prendre son Starbucks donc tout se renverse sur elle.
- OH MY GOSHHHHHH, lance une de ses potes
- Non mais j'y crois pas, dit l'autre
- Est-ce que ça va ?? Redit la premièreLa « victime » de la maladresse se retourne lentement. Très lentement. Genre vraiment lentement. POURQUOI AUTANT DE TEMPS POUR SE RETOURNER BORDEL !!? Puis elle se retrouve enfin face à moi. Oh non je le sens mal...
- Alors la mais je rêve !! Comme as-tu osé me pousser ou même me toucher tout court. Dit la concernée
- Jsuis déso~
- Regarde ce que t'a fais !!Dit elle en me coupant la parole. Mon nouveau haut de chez Desigual !!
- T'inquiète on verra pas la différence, je chuchote.
- Attends t'a dit quoi la !!?
VOUS LISEZ
Together Forever W// A.G.
FanfictionJe tiens à dire que mon livre est plutôt bien sans me jeter des fleurs. Il y a des trahison, des rebondissements, de l'amitié et pour ceux ou celles d'entre vous qui sont comme moi en mental break-down niveau amour il y en a plein pour combler votre...