Ariana Grande
Niall et moi allons dans ma chambre. Je commence la discussion.
- Écoute j'ai réfléchis à ce que tu m'as dit mais... je fais une pause. Je crois que je me voile la face. J'ai l'impression que je fais semblant même si les autres trouvent qu'il y a quelque chose entre nous je crois que tout ça est faux. J'ai pas envie de gâcher cette amitié ou de te faire espérer un truc qui n'arrivera jamais. C'est mieux qu'on reste juste potes. Sorry
- Si c'est ce que tu veux... mais ne me compte plus parmi tes amisNiall fait demi tour et pars.
Merde j'ai peur de l'avoir vexé. C'est sûr maintenant ça sera plus comme avant.
Je reprends mon tel
- Allo Vic ??
- MAIS ARI TU TE FOUS DE MOI !!
- Par contre évite de crier tu vois pas que c'est assez dur comme ça
- Mais il sait passé quoi dans ta tête en 2 minutes ?????
- Beh enft cette histoire c'est comme celle avec Ricky. Je crois que je l'aime bien alors que pas du tout. Ensuite vous me monter la tête en me disant que on irai~
- Attends t'es entrain de dire que c'est de notre faute si ton couple n'a pas marché ??????Et c'est parti pour les problèmes...
- Victoria me fait pas dire des trucs que j'ai pas dit !!
- Oh mais tu me la très bien fait comprend !!
- Tu sais quoi je vais te laisse comprendre ce que tu veux avec ton imagination débordante !!
- Et moi je vais te laisser réfléchir à la différence entre aimer comme un pote et aimer d'amour, t'en a bien besoin !!
- Très bien !! Je commence
- Tres bien !! Elle relance
- TRÈS BIEN !!On dit la dernière phrase en même temps et on raccroche.
Super j'ai découvert une nouvelle passion tiens : perdre des amis...
Je décide alors de passer ma soirée à me morfondre devant Netflix. Je ferme la porte, prends mon ordi et je mets le film le plus triste que je vois.
{ One hour later }
Je suis en plein dans mon film, mouchoirs à la main et une glace que j'avais été cherché un peu plus tôt, quand j'entends quelqu'un toquer à la porte. Je pousse un soupir et crie :
- ARIANA N'EST PAS LÀ POUR LE MOMENT, VEILLEZ LAISSE UN MESSAGE APRÈS LE « VAS-T-EN » SONORE. VAS-T-EN !!!!
- Je te laisserai pas tranquille tant que tu m'auras pas ouvert cette porteEt Zayn qui se ramène... Ils peuvent pas me foutre la paix au moins UNE PUTAIN DE JOURNÉE !!
J'ouvre la porte. Il est appuyer contre le mur d'en face
- Tu me laisse entrer ??
- Écoute moi bien mon coco. Je suis pas d'humeur à parler à qui que ce soit. Alors vas dire aux autres que tant que je ne serai pas sortie de la chambre. Je veux que RIEN NI PERSONNE viennent me déranger. C'est compris ??Je referme la porte sur lui et continue mon film.
{ Wednesday, 7 am }
Je me lève, me lave, m'habille, me brosse les dents et me maquille.
Je vais dans la cuisine et je prépare mon bol de céréales. Je m'installe devant Bob l'éponge en mangeant mes miel pops. Oui je suis accro à Bob l'éponge et alors.Je vois Harry et Liam arriver sur leur tel. Je finis de manger, je mets mon bol dans l'évier et je prends ma veste.
-Ari tu pars déjà ?? Les cours commence pas avant au moins 30 minutes. Me demande Liam et se faisant à manger.
- Ouais j'ai des trucs à faire avant les cours à tantôt.Je fais un bisous a chacun et je prend mon sac. Avant de fermer la porte je crie :
- Ne m'attendez pas pour manger au soir j'aurais peut-être du retard.Je pars à mon rdv.
{ 8:40 am }
Et merde je vais arriver en retard en cours. En plus je commence par chimie, un vrai plaisir cette prof...
J'arrive devant la porte et m'apprête à toquer quand une idée me vient en tête.
Et si je séchais??
Ouais en plus ça fait un bail. Mais d'un autre côté je me dis sécher pour aller où enfaite. Ok dilemme je rentre... ou je sèche. Je rentre, je sèche. Je rentre, je sèche. JE RENTRE OU JE SÈCHE????? Allez je sèche.
Je fais demi tour mais la porte s'ouvre sur ma prof.
Ok je rentre.
- Mlle Grande, mais que faites vous devant la porte au lieu de rentrer en cours??
- Eh bien je suis en retard et~
- Oui je vois ça
- Et enfaite euh... OUI, euh j'allais rentrer mais je me suis souvenu que j'avais pas ma chemise donc j'allais partir la chercher~
- Mais tout le monde sait que les chemises sont dans le placard dans la classe.
- Oui c'est ça je me suis souvenue quand vous êtes arrivée ahahJe souris nerveusement. Faut vraiment que je m'entraîne à mentir sérieux.
- Ok, maintenant je veux la vraie version.
- Eh bien vous me croiriez si je vous dit que mon chien a manger mes devoirs ??Alors que les chiens sont interdit sur le campus. Mon sourire est encore plus faux que le visage de Donatella Versace. Vous voyez le niveau ??
- Vous avez un avertissement la prochaine fois ce sera une retenue. Maintenant allez vous assoir vous m'avez fait perdre assez de temps comme ça.
Je prends ma chemise et m'assois à côté de Zayn et lui demande :
- Vous avez entendu ??
- De A à Z
- Faut que je revois mes talents de menteuse ??
- De A à Z
- Super...
- Au faite faut que je t'avoue quelque chose
- Ouais vas y dis moi.
- MLLE GRANDE !! Pour vous, arriver en retard ne suffit pas, vous devez en plus papoter avec votre voisin !! Nous interrompt la prof
- Non c'est de ma fau~
- Je suis désolée c'est bon je me taisJe déteste cette prof. La clocharde me lance un dernier regard en mode « fait encore UN truc de mal et je te raterai pas ».
Elle continue quand même son cours et après quelque instants la sonnerie retentit. Enfin on peut se casser.
- Euh Ari pour se que j'ai à te dire... commence Zayn
- Oui tu pourras me le dire à 10h là je dois aller a mon prochain cours
- Ah ok d'accord...Il a l'air un peu triste mais je dois vite sonner à quelqu'un donc je pars en me dépêchant.
VOUS LISEZ
Together Forever W// A.G.
FanfictionJe tiens à dire que mon livre est plutôt bien sans me jeter des fleurs. Il y a des trahison, des rebondissements, de l'amitié et pour ceux ou celles d'entre vous qui sont comme moi en mental break-down niveau amour il y en a plein pour combler votre...