ZAYN : Et je dirais même que c'est Niall qui à eu l'idée de toute cette mascarade
Non, non, non ça peut pas être possible. Il peut pas m'avoir fait ça. Pas lui...
MOI : TU MENS !!
ZAYN : Non je mens pas !!
MOI : SI !! T'a juste le seum qu'on se soit embrassé !!
ZAYN : ARRÊTE DE ME PARLER DE CE BAISER !!
MOI : Tu vois !! T'a trop le seum que l'ai embrassé lui et pas moi !!Il se rapproche de moi attrape ma taille et m'embrasse de force. Je réunis tout mes forces pour le pousser et je le gifle
MOI : D'ABORD TU ME MENS ET ENSUITE TU M'EMBRASSE DE FORCE ! MAIS TU TE PRENDS POUR QUI ???!!!
Je sors de sa chambre et je cours dans la mienne. J'ai même pas le temps de réaliser ce que j'ai fait que quelqu'un rentre dans ma chambre. Je me retourne et il est là. Et il a enfin mis un t-shirt (malheureusement)
MOI : ZAYN SORS DE MA CHAMBRE !?
Il ferme la porte à clés et l'emprisonne dans sa main.
MOI : Mais arrête !! Ouvre la porte !!
ZAYN : NON !! Maintenant tu vas m'écouter jusqu'à la finIl a l'air super vénère je ferai mieux de l'écouter
ZAYN : Je mens pas !! Et ça m'a jamais autant faire plaisir de dire la vérité. Tu crois vraiment que Gigi est assez intelligente pour créer ce plan seule ?? Niall lui il l'est t'inquiète pas. C'est lui qui a créé tout ça pour au final t'avoir dans ses bras pendant que je serais occupé avec l'autre. Tu crois que comme par hasard il arrive pour te réconforter pile quand on est en froid.
C'est vrai il a raison le timing était parfait. Mais c'est juste parce qu'il a vu que j'étais pas bien ces jours-ci. J'espère vraiment que c'est ça... Faites que ce soit ça
ZAYN : Tout ça c'était bien prémédité. C'est à cause de lui que tu as tant souffert alors que lui en profitait pour se rapprocher de toi. Il s'est purement joué de toi. C'est un gros vicieux. Maintenant si tu ne veux pas me croire y'a pas de problème, mais tu ne peux pas accepter une personne qui te fait souffrir juste pour en arriver à ses fins. Tu ne mérite pas ça...
Zayn se retourne pour sortir, je pars m'assoir sur mon lit et je prends ma tête entre les mains. Plein de questions fusent dans ma tête. Est-ce vrai ?? Zayn ne mentirais pas sur ça, il sait très bien que ça me fait du mal et je sais qu'il m'aime assez pour ne pas me faire du mal volontairement. Alors que Niall si. Mais pourquoi Niall m'aurais fait ça ?? Si il me voulait il aurait pu s'y prendre autrement même ça aurait été peine perdue vu que j'aime que Zayn. Alors il a profité de mon chagrin pour m'avoir plus facilement... Il m'a même fait douter un instant sur mes sentiments pour Zayn. Il m'a bien eu, il m'a bien prise pour une conne... Pourquoi tu m'a fait ça Niall ?? Tu m'a brisé intentionnellement pour ensuite me ramassé à la petite cuillère pour que je sois à toi...
Je recommence à pleurer pour la énième fois ce mois ci. Je sens un bras autour de ma taille et j'ai même pas besoin de voir le visage de la personne pour savoir qui c'est. Je me blottis contre son torse, il m'entoure avec ses bras et me serre fort.
Après 5 minutes de pleure intensif, j'essaye de me calmer un peuMOI : J'en ai marre de pleurer chaque jour... J'en ai marre d'avoir mal...
ZAYN : Je suis désoléIl me resserre et je me remets à pleurer
{ Saturday 9 p.m. }
Je me réveille d'une sieste de plus ou moins 3h. Je me suis endormi pendant ma séance de pleure journalière. J'ai du déranger Zayn avec mes pleurs la honte. Il m'a allongé et ma couvert correctement, c'est mignon.
ZAYN : Oh tu es réveillée ??
Il est assis sur la chaise de mon bureau
MOI : T'es encore là ?!!
ZAYN : Je serais toujours près de toiJe baisse la tête. Ce qu'il me dit m'aurais fais extrêmement plaisir dans des conditions différentes.
ZAYN : Par conte sache que ta gifle m'a fait mal pendant longtemps ahaha
MOI : Oh non je suis désolé. Jte jure que je voulais pas c'est parti je m'excuse...
ZAYN : Je rigole HAHAHA t'inquiète. Je me suis pris un nombre incalculable de coups de poings dans ma vie, c'est pas une pauvre gifle qui va abîmer mon merveilleux visage
MOI : EH !!Je lui balance un cousin, il fait genre qu'il s'est pris une balle puis il fait le mort. On éclate de rire. Ça faisait longtemps qu'on avait plus ris ensemble... ça me manque
ZAYN : N'empêche que je l'ai mérité cette gifle. J'avais pas à t'embrasser de force et sans ton accord comme ça. T'es pas un jouet. J'étais juste jaloux et t'imaginer entrain d'embrasser l'autre con me mets hors de moi. Sauf que la je ne me suis pas contrôlé. Je suis sincèrement désolé
MOI : Ça va merci. Et puis t'ai cherché aussi en le répétant autant. Pardon...
ZAYN : Sinon il est tard tu veux pas manger ??
MOI : Merci mais je n'ai pas très faim
ZAYN : Ari c'est pas bien de skip les repas. En plus Louis a fait ton plat préféré
MOI : Un gratin de pommes de terre ?????
ZAYN : OuaipPile à ce moment là on entend mon estomac gargouiller. Sale traître. Zayn rigole
ZAYN : Reste ici je vais cherche à manger
Il sort et pendant ce temps là je mets des vêtements plus oversized. Il arrive avec 2 assiettes. Attends quoi ??
MOI : T'a pas mangé ??
ZAYN : Non je voulais manger avec toiIl est beaucoup trop cute je fonds. Il me passe mon assiette et se dirige vers mon bureau mais je lui attrape le poignet et je tapote sur mon lit pour qu'il s'assoit à côté de moi. Il sourit, se met près de moi et on commence à manger.
ZAYN : Ça te dit d'aller dans notre coin secret demain ??
MOI : Oh ouiii j'y suis plus allé depuis un bail
ZAYN : Et moi j'ai squatté cet endroit...Ces temps-ci ont vraiment été difficiles pour nous deux.
MOI : Tu sais, je croyais que pendant que moi j'étais au plus mal toi tu t'amusais avec plein d'autres filles en même temps et que tu t'en fichais de moi. J'ai eu complètement tord. J'aurais du t'écouter quand tu me disais une tu y était pour rien. Au contraire j'ai fais la sourde oreille et je pensais avoir été encore manipulé et j'en suis désolé. Si seulement j'avais écouté on aurait beaucoup moins souffert. Et je suis désolé pour ce matin. J'assumais pas que tu m'ai manque donc j'ai~
ZAYN : Je t'ai manqué ??
MOI : Bien sûr que tu m'a manqué et encore heureux. J'ai passé un mois loin de toi. Tu m'a trop manqué
ZAYN : Tu m'a manqué aussi. ÉnoooormémentIl fixe mes lèvres et se rapproche lentement de moi...
VOUS LISEZ
Together Forever W// A.G.
FanfictionJe tiens à dire que mon livre est plutôt bien sans me jeter des fleurs. Il y a des trahison, des rebondissements, de l'amitié et pour ceux ou celles d'entre vous qui sont comme moi en mental break-down niveau amour il y en a plein pour combler votre...