Chapitre 4

99 7 0
                                    

Dans le chapitre précédent...

Niall n'a pas pardonner Ari de l'avoir nié sans raison. Ari et Zayn se sont disputés une énièmes fois et Louis a comme hypothèse que Zayn serait jaloux de la relation Niall-Ari. Plus tard dans la soirée, alors qu'Ari commandait à boire Pete est venue la soûler. Ari essaye de se débarrasser de lui mais ça marchait pas donc Zayn est venu à son aide.

•••

Zayn ??!

- Tu vas me faire quoi sinon ?? Commence Pete
- Pete arrête, tu vois pas que tu gêne !!



J'essaye de m'interposer entre les eux mais les deux continue à se fusiller du regard.





- Pete bouge je rigole pas là !! Tu me soule tu sers à rien pourquoi t'es ici !! Dégage maintenant personne veut de toi.





J'y suis peut-être aller trop loin





- C'est bon je me casse. Mais si t'as encore besoin de te faire réconforter à cause de ces cons là, il regarde Zayn. Ne vient pas vers.




Il lache cette phrase et s'en va. Je souffle un coup. On a évité le pire. Je reçois ma boisson.




- Tu couche avec lui ??! Me demande Zayn avec un regard à la fois surpris et dégoûté.
- Quoi ?? Mais pas du tout !! Juste parfois quand j'étais mal j'allais le voir et on buvait puis on partait dans des délires chelou de jeux de rôles. Mais j'étais soule.
- « Quand tu étais mal » tu veux dire, à cause de nos disputes ??
- Mouais...
- Ari je suis venu tout d'abord pour m'excuser, avant de voir ce batard. Jsuis désolé pour toutes les fois où je t'es blessée.

Je hausse les épaules.

- Je voulais pas jte jure c'est comme si un autre moi s'énervait de te voir si heureuse sans moi alors qu~
- Heureuse ?? Mais Zayn nos disputes me pourrissent la vie. Je me dis que je me suis attaché à toi pour rien et que tu aimes me voir souffrir.
- Pas du tout Ari. Je crois que c'est de la jalousie... Plus je suis jaloux et plus je m'énerve. Et plus je m'énerve plus j'ai envie de t'énerver. Ari jveux que tout redevienne comme avant.
- Mais Zayn tu m'a fait trop de mal, et tu t'es jamais excusé.
- Mais je voulais m'excuser mais à chaque fois que j'allais te demander pardon t'étais toujours dans les bras de Niall.
- Ah bon... et du coup tu t'énervais
- Ouais c'est bien ça... C'est comme si tu m'abandonnais pour aller vers lui.



On pousse un soupir en cœur puis on rit d'un rire nerveux.



- Moi aussi je suis désolé. Je veux bien qu'on essaye de redevenir comme avant mais, je t'en supplies, je veux pas qu'il y ait des disputes entre Niall et toi à cause de moi. Soyez de nouveau grave pote.
- Si c'est la seule que tu veux pour qu'on soit comme avant, alors ok
- Merci Zayn




Il me prend dans ses bras.



- Tu m'as manqué Ari. Jveux plus te perdre





Je resserre notre câlin






Niall Horan

Together Forever   W// A.G.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant