{ Wednesday 07:30 p.m. }
ED : T'a vu ils se moquent de nous maintenant à cause de toi
JOAN : C'est de ta faute t'avais qu'à pas me chercherDES GOSSES HAHAHA. Zayn se rapproche de moi et me chuchote à l'oreille
ZAYN : Jure on dirait pas nous
MOI : Putain mais graaavvveee
ZAYN : On va finir comme ça je te le dis
MOI : Oui mais nous on sera toujours mariéJe lui fait un clin d'œil qu'il me rend . Par contre les deux autres se disputent toujours ce qui est plutôt bon signe dans cette famille. On est italien donc soit ça parle en criant soit ça parle pas du tout donc vaut mieux crier.
MOI : Bon ! Géniteur et génitrice je crois que le mieux c'est de vous laisser parler seul à seul donc on va vous laisser.
ils ne calculent même pas ce que je dis a cause de leur embrouille non mais je rêve . Bon vas y je vais retenter un peu plus fort
MOI : EH OH ON S'EN VA
Et encore une fois ils m'ignorent. Bon allez je suis pas la chienne de service ici. je vais les laisser dans leur délire.
MOI : Zayn viens on bouge
Je prends ma veste mon sac et je sors.
ZAYN : Monsieur madame au revoir
Encore un 3e vent. On monte dans la voiture et on se casse. Ils sont insupportables ces 2 là. Nonna et Frankie ont bien fait de partir.
ZAYN : En vrai ça aurait pu être pire
MOI : Mouais
ZAYN : Du coup là la prochaine étape c'est de le dire à ma famille. On ira à la maison un de ces jours
MOI : Ah oui...J'adore sa famille et je sais qu'ils m'apprécie aussi d'après ce que Zayn dit mais je suis quand même en plein stress. J'ai juré ces temps-ci si je stresse pas au moins une fois par jour je meurs. Et malgré ça j'arrive toujours à être fraîche et super drôle. Vraiment jsuis un exemple à suivre.
{ Monday 8 a.m. }
Samedi on a été chez Zayn pour annoncer la nouvelle et tout le monde a été super content. Maintenant c'est officiel chez tout le monde YASSS. Bref aujourd'hui avec les filles c'est la première fois qu'on va étudier avec les autres. Ils tiennent à "nous aider à tout comprendre correctement et ne pas nous donner les synthèses tout simplement sous peine de ne pas saisir la matière". Mon cul ouais vous voulez juste passer du temps avec nous. Je suis au casier avec Vic on prend nos affaires et on se dirige vers la classe.
MOI : Du coup là on a science ??
VICTORIA : Ouais au laboOn arrive au labo et on voit Justin le bras autour d'une grande blonde aka Hailey
VICTORIA : M-D-R
Beh dites donc moi qui pensais que Mr Bieber avait changé. Avec Victoria on va s'asseoir dans le fond
VOUS LISEZ
Together Forever W// A.G.
FanfictionJe tiens à dire que mon livre est plutôt bien sans me jeter des fleurs. Il y a des trahison, des rebondissements, de l'amitié et pour ceux ou celles d'entre vous qui sont comme moi en mental break-down niveau amour il y en a plein pour combler votre...