{ One week and a few days later }
Cette semaine a été riche en émotions. Avec Zayn on peut dire qu'on flirte quand même assez. J'ai essayer de donner sa chance à Niall mais je le vois vraiment comme mon frère. Il faudra que je leur dise que j'ai enfin fais mon choix. Oh et plusieurs fois revue cette petasse de Gigi dans les couloirs mais à part se lancer des regards noirs, on se calcule pas plus que ça. Et c'est tant mieux comme ça parce que je la sens vraiment pas elle. Bon on est vendredi et à midi je compte tout dire à Zayn dans notre petit coin au parc comme ça on aura tout le week-end pour en profiter.
C'est la dernière heure avant midi et il reste 10 minutes avant que ça sonne. Comme je suis beaucoup trop excité pour écouter le cours je commence à parler avec Vicky qui est à côté de moi
Moi : Alors ça avance avec Bieber ??
Victoria : Eh bien on fait un travail ensemble donc on se parle souvent et j'aime ça mais je sais pas si lui oui.
Moi : Vraiment. Mais est ce que ces temps ci il traine avec des filles ??
Victoria : Pas a ce que je sache non
Moi : Mais voilà c'est déjà un très bon début. D'habitude on le voit toujours galoche des meufs différentes chaque semaine dans les couloirs, à la cantine ou dans la cours. Mais la il a arrêté. Pour toi.
Victoria : T'a pas tord oui... Mais qui te dit que c'est pas pour une autre fille
Moi : Oh Vicky voyons. Faisons un graphique alors. 50% des meufs de cet université sont en couple et fidèle. 20% sont des nerds qui n'ont pas le temps d'avoir un petit ami à cause du travail et si par un miracle elles devaient avoir un copain ce serait quelqu'un qui l'aiderait pour son travail. Ensuite 20% sont des filles faciles qui veulent surtout ken la plupart du temps si il avait voulu ça il serait déjà avec une meuf. Pour finir il reste 10% de filles normales dans notre cas c'est plutôt normal mais bombes atomiques. Tout ça pour dire qu'il y a 90% de chance qu'il te veuille toi et 90% c'est énorme donc t'en fais pas trop et tu me remerciera plus tard.
Victoria : Waow je suis bluffé. La vie chapeau bas
Moi : Merci des années et des années d'expérience
Victoria : Et pour toi alors ??
Moi : À midi je vais avouer à Zayn que je l'aime bien aussi
Victoria : Oh je suis trop contente pour toi que ça se soit arranger bonheur à vous
Moi : Merci ahah mais faudrait pas que ça nous porte malheur.
La sonnerie retentit. Je dis au revoir à Vic et je pars à la recherche de Zayn. Je cherche dans les couloirs mais je le vois pas. Je vais à la cafet mais il n'est pas toujours là. Alors je vais dans la cour et je le vois... ENTRAIN D'EMBRASSER GIGI !!!
Je me mets à verser une larme puis deux et je pars à la maison. Alors c'est ça que ça fait de voir celui qu'on aime embrassé une autre...
Arrivée dans ma chambre je me couche dans sur lit et pleure pour de bon. Heureusement il n'y a personne. J'y crois pas comment ça a pu arriver. Je croyais qu'il m'aimait. Est ce que c'est parce que je l'ai trop fait patienter ?? Ou parce que j'ai rigolé avec Niall ?? Bravo Ariana tu ne peux t'en vouloir qu'à toi. Tu as encore tout fait foiré. J'en ai tellement marre de tout ça que je décide de m'endormir pour ne plus y penser.
{ A few hours later }
Je me réveille et il est déjà 17H !! Ça veut dire qu'ils sont tous déjà là. Je ne sortirais pas de ma chambre je n'ai pas envie de croiser Zayn.
Je commence à regarder ma série mais après quelques épisodes je commence à mourir de faim. C'est vrai après tout je n'ai même pas manger à midi. Bon faut que je fasse l'aller retour dans la cuisine le plus rapide de mon existence. Je me lève, m'étire, me prépare pour mon sprint et prie pour qu'il n'y est pas Zayn. J'ouvre ma porte et me dépêche d'aller dans la cuisine et tiens Zayn. Il est sur le comptoir sur son téléphone.
Zayn : Oh Ari je t'ai pas vu de toute la journée
Eh bien moi je t'ai très bien vu
Moi : Je suis rentrée à midi
Zayn : Ah ouais t'es malade ?? Tu veux quelque chose ??
Moi : Je peux très bien me soigner toute seule
Zayn : Avec du chocolat, des chips et une glace ?? Le seul truc que tu vas soigner c'est ta future prise de poids
Ou mon coeur... Je pars dans ma chambre et le laisse en plan. Je mange vite fait en regardant un film puis je m'endors. Quel Vendredi de rêve.
{ Saturday 12p.m. }
Je viens de me réveiller et je pèse le pour et le contre d'aller dans le salon mais ma faim l'emporte. Je vais dans la cuisine et il y a Niall et Liam.
Liam : Salut Ari ça va ?? Zayn nous a dit que tu étais pas bien hier
Moi : Oui mais c'est passé t'inquiète pas
Niall : Moi je m'inquiète alors pour te faire plaisir je vais te faire ton petit dej. Vas dans le salon
Moi : Oh Nini quel homme a marié ahah. Alors tu peux me faire 3~
Niall : 3 tartines grillées au Nutella et un yaourt au fruits
Moi : Waow mais quel mouche t'a piquée. Vraiment je veux que tu sois comme ça tout les matins
Je lui fais un clin d'œil et je vais m'assoir au salon. Bizarrement je n'est pas vu Harry et Louis
Moi : Harry et Louis sont pas là ??
Liam : Non ils sont partis faire les courses
Moi : Oh non j'ai pas pu leur dire ce que je voulais
Niall : T'inquiète pas
Il vient me donner mon petit dej
Niall : Je leur ai dis ce que tu voulais
Moi : Oh merci... pour tout
Je me mets à réfléchir en mangeant ma tartine au chocolat. Est-ce que je me serais trompé. Est-ce que je n'aurais pas plutôt du choisir Niall ??
VOUS LISEZ
Together Forever W// A.G.
FanfictionJe tiens à dire que mon livre est plutôt bien sans me jeter des fleurs. Il y a des trahison, des rebondissements, de l'amitié et pour ceux ou celles d'entre vous qui sont comme moi en mental break-down niveau amour il y en a plein pour combler votre...