Alors j'ai découvert ce groupe grâce à une amie qui les stan et il me semble que j'en ai pas encore parler alors je vous le présente et le découvre en même temps !!!!!
C'est un groupe de 5 sous LIVEWORKS COMPANY. Ils ont débuté le 27 mars 2019. Les fans s'appellent TEAMONE.
RUBIN
Son nom de naissance est Lee Hae-joon, mais il l'a légalement changé pour Lee Rubin. Il est né le 16 août 1995. Son nom chinois est Li Ruibin et son nom anglais est Rudy. Il est leader, visuel et vocaliste. Il n'est jamais nerveux. Il veut apprendre le français. Il a été un ancien trainee chez WOOLLIN ENTERTAINMENT et membre de Golden Child. Il joue de la guitare. Il a été trainee pendant plus de 8 ans.
BC
Il s'appelle Chin Sung Ho. Il est né le 18 juillet 1994 au Texas. Il est rappeur principal et vocaliste. S'il n'était pas chanteur il serait vétérinaire. Il a appris à jouer de la flûte et du saxophone. Il s'entraîne souvent la nuit pour relâcher le stress. Son nom anglais est Brian. Il a déjà été backup danseur pour le groupe de filles Unicorn.
JINWOO
Il s'appelle Lee Jin Woo. Il est né le 20 février 1998. Il est vocaliste principal. Il a un tattoo sur le bars gauche ( on le voit un peu sur l'image ). Pour relaxer il mange beaucoup. Il devient gêné avec des étrangers mais pas avec ses membres. Il est proche des membres de IN2IT.
JEHYUN
Il s'appelle Moon Jehyun. Il est né le 20 avril 1999. Il est bon en taekwondo. Il est vocaliste et danseur principal. Il aime bien prendre une marche le soir pour se calmer. Il a deux chiens. Dans 5 ans, il veut faire un concert à Gocheok Dome. Sa force est la danse.
JUNGHOON
Il s'appelle Lee Jung Hoon. Il est né le 4 juin 2000. Il est rappeur et maknae. Il adore la viande coréenne. Il a auditionné avec la chanson "The Little Prince" de HAON & PULLIK. Le meilleur moment pour lui d'écrire des chansons, c'est quand il est triste ou émotif.
Le groupe n'a pas encore de lightstick.
Leur première musique est :
Vibe
et
Leur plus récente est :
Ullaeli Kkollaeli
Fanchant :
RUBIN
BC
JINWOO
JEHYUN
JUNGHOON
1TEAMRéseaux sociaux :
Instagram: @official_1team
Twitter: @1team_twt, @1team_official, @1team_Japan
vLive: 1Team
YouTube: 1TEAM
Rubin ( insta ) → @irubin_
BC ( insta ) →@blwu0718
( soundcloud ) →BCSTAN 1TEAM
VOUS LISEZ
KPOP GROUP pt.2 [ ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ ]
Fanfiction✨ 𝙱𝙸𝙴𝙽𝚅𝙴𝙽𝚄𝙴 ✨ 💗 Vᴏɪᴄɪ ʟᴀ ᴘᴀʀᴛɪᴇ ² ᴅᴇ KPOP GROUP [ KPOP GROUP'S en gros je vous fais découvrir des groupes K-pop et si vous les connaissez déjà bah venez juste en apprendre plus sur le groupe lui-même ;) ]