Quand je disais que youtube me recommande des musiques bah j'ai découvert ce groupe de cette façon hahaha !!!!
Alors ce groupe est composé de 10 filles mais je vais vous présenter celles qui sont active présentement dans le groupe. Elles ont débuté le 7 avril 2001 sous BRAVE ENTERTAINMENT. Leurs fans s'appellent FEARLESS.
MINYOUNG
Elle s'appelle Kim Min Young. Elle est née le 12 septembre 1990. Elle est vocaliste et danseuse principal. Elle a appris le ballet. Elle a déjà essayé d'être modèle. Elle a commencé à être trainee à l'âge de 21. Elle a rejoins le groupe en 2015. Elle est le leader "non-officiel" du groupe. Elle dort le plus. Elle adore la limonade.
YUJEONG
Elle s'appelle Nam Yu Jeong. Elle est née le 2 mai 1991. Elle est vocaliste et visuel. Elle a une habitude de produire des bruits avec sa bouche. C'est elle qui parle le plus dans le groupe. Elle est un immense fan de RAIN, elle a même un album rare de lui. Elle est très directe et objective. Elle adore se promener avec es chiens.
EUNJI
Elle s'appelle Hong Eun Ji. Elle est née le 19 juillet 1992. Elle est vocaliste, danseuse et rappeuse principal. Elle est connue pour ses "grands yeux". Elle a eu son permis de conduire en 2020. Elle est très flexible. Elle ne tolère pas l'alcool, mais des fois en prends pour s'endormir. Elle a participé à l'émission "The Unit".
YUNA
Elle s'appelle Lee Yu na. Elle est née le 6 avril 1993. Elle est vocaliste, râpeuse, danseuse et maknae. Elle est considérée la plus charismatique du groupe. Elle adore les films d'horreur. Les fans pensent qu'elle ressemble à Irène de Red Velvet. Elle aime la crème glacée menthe chocolat.
Leur première musique est :
Do you know?
et
Leur plus récente est :
Rollin'
Fanchant :
KIM MINYOUNG
NAM YUJEONG
HONG EUNJI
LEE YUNA
BRAVE GIRLSRéseaux sociaux :
Twitter: @bravegirls_
Instagram: @bravegirls.official
Facebook: bravegirls.official
Fan Cafe: BraveGirls0409
V Live: 브레이브걸스(Brave Girls)
Minyoung ( insta ) → @nyong2ya
( twitter ) →@nyong2ya
( youTube ) →민영타임 Minyoung Time
Yujeong ( insta ) → @braveg_yj
( twitter ) → @bgyjnice
( youTube ) → 유랄라Youlalla
Eunji ( insta ) → @bg_eunji92
( twitter ) → @braveunji
Yuna ( insta ) → @u.nalee
( twitter ) → @_u_na93
( youTube ) →나는유나다STAN BRAVE GIRLS
VOUS LISEZ
KPOP GROUP pt.2 [ ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ ]
Fanfiction✨ 𝙱𝙸𝙴𝙽𝚅𝙴𝙽𝚄𝙴 ✨ 💗 Vᴏɪᴄɪ ʟᴀ ᴘᴀʀᴛɪᴇ ² ᴅᴇ KPOP GROUP [ KPOP GROUP'S en gros je vous fais découvrir des groupes K-pop et si vous les connaissez déjà bah venez juste en apprendre plus sur le groupe lui-même ;) ]