Aalllooooo, désolé de pas avoir publier de chapitre la dernière fois :( je m'étais blessée au bras et je voulais pas trop forcer avec. Mais je vais mieux maintenant alors c'est parti !!!
BVNDIT est le premier groupe de MNH. Le groupe a débuté le 10 avril 2019. Leurs fans s'appellent Bvnditbul.
YIYEON
Elle s'appelle Jung Da Sol. Elle est née le 28 mai 1995. elle est leader, rappeuse principal et vocaliste. Elle est une grande fan de Mamamoo. Elle est la meilleure amie de Chungha. Elle adore écouter de la musique style Hip-Hop et Ballades. Dans ses temps libres, elle écoute des dramas japonais et écrit dans un journal. Elle devait débuté dans le groupe 1PS sous le nom de Dasol mais le groupe a disband.
SONGHEE
Elle s'appelle Yoon Song Hee. Elle est née le 8 novembre 1998. Elle est vocaliste. Elle est physiquement forte. Elle préfère l'épicé au sucré. Elle adore l'hiver. Son surnom est "ourson". Elle a l'air intimidante mais elle est très calme et adorable de l'intérieur. Elle n'est pas difficile, elle mange de tout. Elle aime bien prendre des marches.
JUNGWOO
Elle s'appelle Uhm Jung Woo. Elle est née le 2 avril 1999. Elle est vocaliste principal. Elle veut améliorer son anglais. Elle adore Ariana Grande. Elle adore le chocolat, la viande et les tteokbokki. Elle aime écouter des vidéos de concert et de l'ASMR. Sa couleur préféré est le rose.
SIMYEONG
Elle s'appelle Lee Si Myeong. Elle est née le 27 mai 1999. Elle est vocaliste et danseuse. Elle adore les parfums. Son plat préféré est le curry et tout ce qui est épicé en particulier le jjamppong. Elle aime bien le café. Elle partage une chambre avec Yiyeon.
SEUNGEUN
Elle s'appelle Shim Seung Eun. Elle est née le 27 décembre 2000. Elle est danseuse principal, centre, vocaliste, rappeuse et maknae. Elle vient de Gwangju. Elle voudrait produire de la musique. Si elle n'était idole, elle ferait encore du taekwondo. Elle est amie avec Loha de Nature. Elle voudrait débuté comme actrice. Elle reste toujours positive et simple.
Le groupe n'a pas encore de lightstick !!
Leur première chanson est :
HOCUS POCUS
et
Leur plus récente musique est :
JUNGLE
Fanchant :
JEONG YIYEON
YOON SONGHEEEOM JUNGWOO
LEE SIMYEONG
SHIN SEUNGEUN
BVNDIT
Réseaux sociaux :Instagram: @bvndit_official
Facebook: BVNDITOfficial
Twitter: @bvndit_official
Twitter (Japan): @bvndit_japan
VLive: BVNDIT
Youtube: BVNDIT
TikTok: @bvndit_official
Fancafe: MNH-BVNDITSTAN BVNDIT
VOUS LISEZ
KPOP GROUP pt.2 [ ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ ]
Fanfiction✨ 𝙱𝙸𝙴𝙽𝚅𝙴𝙽𝚄𝙴 ✨ 💗 Vᴏɪᴄɪ ʟᴀ ᴘᴀʀᴛɪᴇ ² ᴅᴇ KPOP GROUP [ KPOP GROUP'S en gros je vous fais découvrir des groupes K-pop et si vous les connaissez déjà bah venez juste en apprendre plus sur le groupe lui-même ;) ]