Coucou mes tits poussins !! Alors pour ce groupe j'ai très peu d'info voir presqu'aucune puisque c'est un tout nouveau groupe, mais c'est pas grave on fait avec !!
Ce groupe a été formé dans le département KPOP de l'université Howon. Les membres sont des élèves de l'école. Elles ont débuté le 4 mars 2021. Leurs fans n'ont pas encore de noms.
YOUKYUNG
Elle s'appelle Kang Youkyung. Elle est née le 25 mai 2000. Elle est leader, danseuse principal et vocaliste. Son modèle est Chungha. Elle s'intéresse à la création de chorégraphie. Elle sourit beaucoup.
SOYEON
Elle s'appelle Park Soyeon. Elle est née le 29 septembre 1998. Elle a le même nom qu'une des membres de T-ARA.
JUYEON
Elle s'appelle Jang Juyeon. Elle est née le 16 février 2000. Elle est très active sur SoundCloud sous le nom de Nasom. Elle et Yujin on la même date de fête.
MIJEONG
Elle s'appelle Nam Mijeong. Elle est née le 25 mars 2000. Je n'ai aucune info encore sur elle.
JAEIN
Elle s'appelle Lee Jaein. Elle est née le 29 mai 2000. Elle est vocaliste. Elle a un chien. Elle avait commencé à poster des covers sur sa chaîne Youtube, mais elle est présentement inactive.
MINSEO
Elle s'appelle Kim Minseo. Elle est née le 11 octobre 2000. Elle est danseuse et vocaliste. Elle fait partie de la "pretty dance line". Elle aime trouvé des chansons kpop peu connue.
YUJIN
Elle s'appelle Choi Yujin. Elle est née le 16 février 2001. Elle est danseuse principal, maknae et vocaliste. Elle adore la mode, la composition de musique et le maquillage. Son modèle est Hyuna.
Leur première musique est :
Elegante
Il me semble qu'elles n'ont pas encore de lightstick ni de fanchant !!Réseaux sociaux :
Instagram: azer_offcial
YouTube: 호원대k-pop학과
Youkyung ( insta ) → _6uk__0 / at_6uidu0
Soyeon ( insta ) →to.day_is
Juyeon ( insta ) → jju__som / nasom_00 / sommungchirao ( privé )
( soundCloud ) →NASOM (나솜)
Mijeong ( insta ) →mi.dyeong_gram / _mj.studio
Jaein ( insta ) →jae_ri_bo / kkwak.zzic
( youtube ) Eliott 엘리엇
Minseo ( insta ) →mi2nseo
Yujin ( insta ) →chxudjxdSTAN AZER
VOUS LISEZ
KPOP GROUP pt.2 [ ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ ]
Fanfiction✨ 𝙱𝙸𝙴𝙽𝚅𝙴𝙽𝚄𝙴 ✨ 💗 Vᴏɪᴄɪ ʟᴀ ᴘᴀʀᴛɪᴇ ² ᴅᴇ KPOP GROUP [ KPOP GROUP'S en gros je vous fais découvrir des groupes K-pop et si vous les connaissez déjà bah venez juste en apprendre plus sur le groupe lui-même ;) ]