Alors ce que groupe est tout récent donc pour certains membres j'ai encore peu d'infos !!!!
C'est un groupe sous GOGO2020. Ils ont débuté le 14 janvier 2020. Leur fans s'appellent From A.
BUMJUM
Il s'appelle Park Bum Jun. Il est né le 3 février 1999. Il est leader et drummer. Son modèle est Kai ( EXO ). Il est aussi modèle sous Morph Entertainment. Il a été le premier membre à être révélé.
HOJIN
Il s'appelle Kim Ho Jin. Il est vocaliste principal. Il est né le 3 juillet 2001. Il apprends l'anglais. Il a été le dernier membre a être présenté aux fans. Il aime jouer au basket. Il est aussi modèle.
JISEOB
Il s'appelle Jung Ji Seob. Il est né le 11 novembre 2001. Il est guitariste et vocaliste. Il adore l'été. Les membres adorent lui faire des blagues. Il est fan de l'artiste américain LAUV. Il est le troisième membre à être révélé.
JUNGHYUN
Il s'appelle Lee Jung Hyun. Il est né le 20 mai 2002. Il est maknae, vocaliste et bassiste. Il est le deuxième membre a être révélé. Son chien s'appelle Tori. Il est aussi modèle. Il a chanté "Guilty" à son audition.
ZUNON
Il s'appelle Park Jun Eon. Il peut faire toute les positions dans le groupe. Il a rejoint 2Z récemment le 5 juillet 2020. Tout les matins il fait de l'exercice.
Leur première musique est :
My 1st hero
et
Leur plus récente musique est :
All I need
Ils n'ont pas encore de lightstick ni de fanchant!!!!
Réseaux sociaux :
Instagram: @2zband_official
Twitter: @official2z
Facebook: 2Z 투지
Naver: 2zbandfancafe
YouTube: 2z OfficialSTAN 2Z
VOUS LISEZ
KPOP GROUP pt.2 [ ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ ]
Fanfiction✨ 𝙱𝙸𝙴𝙽𝚅𝙴𝙽𝚄𝙴 ✨ 💗 Vᴏɪᴄɪ ʟᴀ ᴘᴀʀᴛɪᴇ ² ᴅᴇ KPOP GROUP [ KPOP GROUP'S en gros je vous fais découvrir des groupes K-pop et si vous les connaissez déjà bah venez juste en apprendre plus sur le groupe lui-même ;) ]