Bonjour mes poussins :) aujourd'hui je vous présente un groupe mais c'est honnêtement la première fois que j'en entends parler !! J'ai vu une pub sur insta de ce groupe et maintenant je vous le présente hehe ;)
Le groupe est sous DONGYO ENTERTAINMENT. Ils ont pré-debut le 21 novembre 2018 et on officiellement débute le 24 avril 2019. Leur fans s'appellent Dong-ari.
WONDAE
Il s'appelle Seol Wondae. Il est né le 28 avril 1998. Il est leader, vocaliste et rappeur principal. Il est devenu trainee à 19 ans. Il parle bien anglais. NCT est une de ses grandes inspirations. Il a été le premier à être présenté aux fans. Il veut apprendre l'espagnol, et apprends le chinois et japonais.
KYOUNGYOON
Il s'appelle Lee Kyoungyoon. Il est né le 21 février 2000. Il est vocaliste principal. Il a fait de l'athlétisme au lycée. Il sait jouer de la guitare électrique. Il a été le dernier membre a être présenté aux fans. Il est bon en arts martiaux et acrobaties.
MUNIK
Il s'appelle Jang Munik. Il est né le 20 mars 2001. Il est vocaliste et danseur principal. Il n'aime pas les tomates. Il apparaît dans les dramas "Big issue" (2019), "My YouTube diary" (2020), "YouTuber class" (2020)... Il est le deuxième membre à être révèlé aux fans. Il est dans le sub-unit DONGKIZ I:KAN.
JAECHAN
Il s'appelle Park Jaechan. Il est né le 6 décembre 2001. Il est vocaliste, visuel et rappeur. Il est dans le sub-unit DONGKIZ I:KAN. Il aime resté chez lui en hiver. Ses spécificités sont le chant et les selfies. Il est le troisième membre a été révélé aux fans. Il apparaît dans les dramas "Big issue" (2019), "My YouTube diary" (2020), "No going Back Romance" (2020).
JONGHYEONG
Il s'appelle Kim Jong Hyeong. Il est né le 13 avril 2002. Il est maknae et vocaliste. Il sait jouer de la guitare. Il arrive à reconnaître les membres du groupe en leur serrant la main. Il a chanté Shape Of you pour son audition. Sa spécialité est les chorégraphies des groupes de filles.
Ils n'ont pas encore de lightstick :(
Leur première musique est :
Nom
et
Leur plus récente musique est :
Crazy Night
Fanchant :
SEOL WONDAE
LEE KYOUNGYOON
JANG MUNIK
PARK JAECHAN
KIM JONGHYEONG
DONGKIZRéseaux sociaux :
Instagram: dongkiz_dy
Twitter: dongkiz_dy
Fancafe: DONGKIZ
Facebook: dongkizofficial
Vlive: DONGKIZ
TikTok: @dongkiz_dySTAN DONGKIZ
VOUS LISEZ
KPOP GROUP pt.2 [ ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ ]
Fanfiction✨ 𝙱𝙸𝙴𝙽𝚅𝙴𝙽𝚄𝙴 ✨ 💗 Vᴏɪᴄɪ ʟᴀ ᴘᴀʀᴛɪᴇ ² ᴅᴇ KPOP GROUP [ KPOP GROUP'S en gros je vous fais découvrir des groupes K-pop et si vous les connaissez déjà bah venez juste en apprendre plus sur le groupe lui-même ;) ]