Bonjour mes poussins !!! Nouveau groupe aujourd'hui :) comme c'est un nouveau groupe j'ai très peu d'infos encore sur eux
:( alors on va se contenter de ça pour le moment désolé.Le groupe est sous NEW PLANET ENTERTAINMENT. Ils ont débuté le 2 novembre 2020. Les fans n'ont pas encore de noms.
SUN
Il s'appelle Heo Junseon. Son ancien nom de scène est June. Il est né le 24 juin 1995. Il est leader, vocaliste et danseur. Il sait écrire des paroles et composer. Ses modèles sont Mickael Jackson & Chris Brown. Il a fait ses débuts solo le 12 février 2020.
CHANSEUNG
Il s'appelle Ahn Chanseung. Il est né le 21 août 1999. Il est vocaliste et danseur principal. Il sait jouer de la batterie. Son modèle est Igi Kwang.
INU
Il s'appelle Park Inu. Il est né le 11 novembre 1999. Il est rappeur principal. Il sait parler coréen, anglais et chinois. Il sait jouer du piano et du violon. Ses modèles sont G-Dragon, Seulgi et Nam Si Bang.
TAEON
Il s'appelle Choi Kitae. Son ancien nom de scène est Kitae. Il est vocaliste principal. Il est né le 1 juin 2002. Il est le plus petit du groupe. Ses modèles sont Chris Brown & Park Hyosun. Il a rejoint le groupe en milieu 2020 pour replacer Ben un ancien membre du groupe.
LEE HAN
Il s'appelle Han Donghwan. Son ancien nom de scène était Donghwan. Il est né le 27 novembre 2002. Il est rappeur. Il est le plus grand du groupe. Il est très bon au basketball. Il a un chien.
TEEN
Il s'appelle Chou Kyungpil. Il est né le 30 juin 2004. Il est vocaliste, rappeur et maknae. Son modèle est Kim Taehyung. Il sait jouer de la batterie, de la guitare électrique et acoustique.
Leur première musique est :
Fly High
et
Leur plus récente musique est :
NOYB
Ils n'ont pas encore de lightstick ni de fanchant ( j'en ai pas trouvé )
Réseaux sociaux :
Website: npent.modoo.at
Twitter: BXK_official
Instagram: bxk_official
Facebook: bxkofficial
TikTok: boysxking
VLive: BXK_official
Sun ( insta ) → thatsmysunchip
Chanseung ( insta ) → xxan_win
Inu ( insta ) → alwaysinu9214
Taeon ( insta ) → kitae5541
Lee han ( insta ) →hdh._.1127
Teen ( insta ) →myproteenSTAN BXK
VOUS LISEZ
KPOP GROUP pt.2 [ ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ ]
Fanfiction✨ 𝙱𝙸𝙴𝙽𝚅𝙴𝙽𝚄𝙴 ✨ 💗 Vᴏɪᴄɪ ʟᴀ ᴘᴀʀᴛɪᴇ ² ᴅᴇ KPOP GROUP [ KPOP GROUP'S en gros je vous fais découvrir des groupes K-pop et si vous les connaissez déjà bah venez juste en apprendre plus sur le groupe lui-même ;) ]