~ Quoi qui l'arrive je suis seule ...~
( la vidéo est la bande annonce )[avoir lu la description de l'histoire]
(Bon dans le temps ):
« Topaz , tu l'ignore mais tu est très puissante alors ne cache pas tes yeux... les yeux sont le reflet de la personnalité » M'avait t'il dit , en faisant référence a mes pupilles qui sont comme c'elle d'un serpent.
depuis que je le connais il à toujours eu des paroles très sage ... Dumbledor Est mon model .Il ma trouver dans cette forêt au qu'elle j'avais mis le feux sans faire exprès, il ma tout de suite montrer comment calmer ma colère et s'est flammes qui ravageai petit à petit la forêt.
Se jour la était l'une de mes pire journée:
Quand on ma diagnostiqué m'ont cancer on m'a envoyé à Londres ( je suis américaine),
pour suivre ma chimiothérapie Mes parent adoptif on tout de suite accepté et nous avons déménagé... Ils se sont installés dans une petite appartement a 10 min de l'hôpital ou que j'avais été hospitalisé...
Ce jours la sa faisait exactement 2mois que j'étais a l'hôpital.... ce qui ne me remonta pas le moral...
Pendant la nuit , aux heure ou les infirmières font leurs dernières rondes, quelqu'un entra dans ma chambre mais juste en sont souffle j'ai sus que cette personne n'avait pas de bonne intention. Sont souffle était lourds et il s'entait l'alcool
au début je ne le reconnaissait pas mais dès qu'il s'avança la lueur de la lune me fit voir son visage... c'était mon ancien docteur ( il avait été viré cars il avait abusé mentalement et physiquement plusieurs fille, il avait commencé avec moi ... chaque jour il me disait que je ne m'en sortirais jamais et que s'était de ma faute si j'étais tomber malade!)
-Salut....Topaz! je ....je n'avais pas fini avec toi ! Alors laisse moi finir...!M'avait t'il crié,en s'assissent dessus moi ...il me tenait les poignets pour m'empêcher de me débattre ....
Il avait pensé a tout ...cars il m'avait mis un tape sur la bouche
J'essayait de crier mets le son qui sortait était dissipé pars le tape ...
il commença a me dessabliez...
puis me touchée...
mais avant qu'il aille plus loin ....
une infirmière entra dans la pieceL'infirmière avait appelé la police ...ils l'ont embarqué
et les gens qui c'était rassembler dans ma chambre sont partis aussi vite qu'ils étaient venu... Sans me demander si j'allais bien , il mon juste dit qu'il allait appeler mais parent demain matin...
je pleurais coucher en boule dans mon lits pendant 2h...
Mais .... la tristesse partie pour laisser place a la colère.... tout les meuble dans ma chambre se mis à trembler, je me comprenais pas pourquoi!?
Je sentais quelques chose dans mon dos .
j'avais besoin d'aller dehors!
Je sortit dehors et me dirigea vers la forêt....
Je courue dans la forêt!
Rendus loin dans la forêt qui était éclairée pars le clair de lune ,
Quelque chose avait sortit de mon dos ... c'était des ailes verte satin !
-Mais qu'est-ce que il m'arrive! Avait-je crier de toute mais forceMa peaux se recouvrait peut à peu d'écailles de la même couleur de les ailes!
Un nuage de fumer verte avait apparue autour de moi ...
quand la fumer avait disparue j'était transformée en une sorte de dragon mélanger avec un serpent...
J'avais le corps d'un dragon, les « canines » de serpent et les yeux de serpent...
Du feux sortait de ma gueule ...
Je ne comprenais pas se qui se passait... mais je savais que si on ne m'arrêtait pas la forêt allait être ravager pars le feux...
- Calmez votre colère et les flammes arrêterons et vous retrouverez votre forme naturelle! m'avait dit un homme assez vieux... il avait une longue barbe blanche. Penser a quelque chose qui vous rend joyeuseje l'ai écouté, et pensa a mon meilleur ami ( je l'es rencontrer il y a 1mois dans cette forêt)
Nos moments ensemble me fit sourire.... et me calma ...
je reprenais peu a peu mon état normal,
les flammes se calmait
et tomba au sol épuisé
il s'était approché de moi
- Mademoiselle... qui êtes vous ?
il m'inspirait confiance,et commença a lui rencontrer qui je suis ....
- Je ...je suis Topaz Golden... enfin Golden est le nom de mes parents adoptifs... je suis une chimiothérapie dans cette hôpital
- Oh ... Tes parents adoptifs sont moldus ?
-Moldus ?
- Vous êtes une sorcière?
- Je ne suis pas dupe! je l'aurais su bien avant et il me semble que les sorciers ne se transforme pas en une sorte de dragon-serpent
- Certains son des Animangus d'autres son comme toi ... on ne sais pas trop ... disait t'il en allant s'asseoir sur un rocher Tu sais Topaz je sais qui tu est ... et qui sont tes vrais parents... mais je ne peux rien de dire , Tu pourras tout découvrir si tu viens a Poudlard mon école de sorcellerie... Je suis Dumbledor et je t'attendrais avec impatiente a Poudlard...
- ... aucun mots n'avait sorti de ma bouche
- Fini ta chimiothérapie je ne sais quoi...
pour je ne sais qu'elle maladie moldu et vient me rejoindre a poudlard L'année prochain ou tu renteras en 4e année... et je te promets que cette année te réservera bien des surprise... avait-il continué
- et comment je m'y rend et qu'est-ce que je dis a mes parents adoptif ?!? lui avait-je demander avec t'en d'incompréhension
- Un homme assez grand nommez Hagrid viendra vous chercher et dit a tes parents la vérité... surtout sur se qui c'est passé dans cette chambre...puis il disparue d'un seul coup ... me laissant seule dans cette forêt éclairée seulement pars la pleine lune ...
....................................................
note de l'auteur:
Voila se qui commence le premier chapitre... pour l'instant je fini ~ lost in advance~ et je la continuerai... ce qui ne risque pas d'être long vu qu'il me reste seulement quelques chapitres pour finir ma première histoire!!!!Alors j'espère que cette 2e histoire vous plairas et je vous promets plein de surprise!!!
VOUS LISEZ
iM LOST...
Fanfiction~ quoi qu'il arrive je suis seule ~ « Tu dit m'aimer, mais m'aimeras tu assez pour fair fuir tout la solitude, la haine , la tristesse et la colère qu'il y a dans mon cœur!?! » avait-je crier à Drago qui me fixai a l'autre bout de la pièce. Drago Ma...