~.11.~

47 4 0
                                    

PDV Extérieur
Elle-même ne se reconnaît plus, Topaz ne parle plus, ne mange plus beaucoup, Cédric et Théo s'inquiète cars elle doit rester en bonne santé si elle ne veut pas retomber malade...

- Aller mange! lui dut Théodor

cela va faire bientôt une heure qu'il sont assis,

- j'ai pas faim répondit t'elle
- ce n'est pas en faisant la grève de la faim que tu va mieux aller Topaz !
- je fais pas la grève de la faim Théo' ! je n'est juste pas faim !!
- comme c'est trois derniers jour ! tu manges a peine !

le blond observe la scène, c'est vrai que sa fait longtemps que Topaz n'a pas vraiment mangé! il s'approche d'eux, il sait comment la faire manger
- aller Topaz mange !! c'est pas en décidant de ne plus rien manger que ils vont revenir!! sa va fair au moins 1ou2 semaine qu'il sont partis!Drago a osez

Topaz pris le bras froid du blond et le serras très fort laissant sa main le brûlé...
- retire ce que tu viens de me dire ! dit topaz

le blond s'assît a côté d'elle, il avait mal mais ne lui diras pas
- tu peux me brûler autant que tu veux mais il faut que tu mange! j'ai essayer de te mettre en colère en espérant que tu mange pour me prouver je ne sais quoi !! mais vu que cela ne fonctionne pas , il faut essayer autrement!

elle le regarde droit dans les yeux en continuant de brûler son poignet, mais elle vit que pour lui le plus important ce n'était pas lui mais elle ...
étrange venant de son ennemi...
elle lâcha sont poignets, et pris une bouchée de sont poulet
- sa va la ??! demande t'elle
- Non encore plus. répondit le blond

elle souffle d'impatience et elle prie une autre bouchée puis une autre...
- c'est déjà un bon début

// la dernière épreuve //
Notre protagoniste, Topaz, a déjà commencé a se remettre de son deuil ... étonnement Drago la beaucoup aider ,

si elle s'avait que dans quelques heures, le deuil elle devra recommencer a le vivre ...

PDV Topaz
Le labyrinthe est devant moi ...
Je sourit à théo, regarde Cédric et nous pouvons partir...
je me transforme en serpent et me faufile vers la coupe, Cédric et moi nous sommes donnés rendez-vous la ... alors je l'attends...
bon je l'avoue c'était assez facile d'arriver jusqu'à ici avec mes pouvoirs...
*
tien le voila! attends il est couvert de saleté!?! et il est avec Harry!?

- ensemble dit-il

nous le prenons tous en même temps, mais ce qui se passe n'est pas comme il nous avait dit ... cela ressemble plus a un port-au-loin !
PDV Extérieur
sans qu'il sans rendre compte les trois adolescents se sont retrouvés autre part ...

Topaz ne comprends plus rien... Harry et cédric aussi...

tien voila un homme rondouillard et moche ... il tien quelque chose dans c'est bras...

« aouchh » pense la jeune fille...
elle a mal a sa marque sur son bras... elle ne comprends plus rien a ce qu'il se passe.. ils bouge mais elle elle a mal et est déboussolé

Cédric s'avance vers l'homme... elle sent ce qu'il va arriver...
- NON !!!! cria t'elle!

le avada kedavra , résonne dans sa tête sont meilleurs amis est au sol ...
- queudver... est-ce elle ? demande l'homme dans les bras du gros ...

« est-ce Voldemort » ce demande t'elle
- Oui... maitre je crois bien que c'est elle ! c'est votre ...
la créature le coupa :
- Non elle ne doit pas le savoir tout de suite!
- de quoi !? demande t'elle avec mal ...
- endors la elle pourrait faire échouer mon plan !

et puis noir ... sont corps endormi était couché contre celui de son meilleur ami sans vie
*
elle fit réveiller pars le bruit d'un fanfare...
elle se releva et vie Harry au dessus du corps de sont amis...
elle s'approcha et fondit en larmes,
Harry criait en s'accrochant a son corps... Maugrey avait réussi a la prendre ... mais la
jeune fille elle ... elle restait accrochée...
Le père de Cédric criait lui aussi...

Drago regarde la scène depuis les gradins, elle avait besoin de lui ... il se leva et alla la voir , lui aussi essaye de la tassé, mais elle restait accroché et pleurait...
- Vient Topaz, il faut le laisser partir... lui dit le blond a la tirant ...

elle le regarde et le pousse, il tombe...
elle le regardas , mais elle repose c'est yeux sur le corps de sont meilleurs amis...

elle était en colère, elle tournas la tête vers Dumbledor...
- Tout sa est de votre faute!! dit-elle en se levant Vous m'aviez promis que ici je n'aurais plus jamais mal ... et vous avez promis a tout les élèves de les protéger! mais regardez le !!! Il EST MORT ET C'EST DE VOTRE FAUTE!!

elle ne contrôle plus sa colère... elle laissa sont pouvoirs prendre possession d'elle ... et la voila flottant dans les airs, à moitié serpent dragon et humaine ... la lueur mauve qui la protège prends la forme d'un dragon...
les main de la jeune fille étaient pleine de flammes qu'elle jets sur le labyrinthe ...
elle allait en jeter dans les gradins mais Drago ce mis en avant...
- Ne devient pas le monstre que tu ne veut pas être!!

elle est trop en colère...

- Dégage! cria t'elle
- NON ! pense tu qu'il aurait été fier de toi !!
- Il n'est plus la ...
- Et alors!?? il est maintenant dans ton coeur! Tu va redescendre sur le sols ! tu va me promettre de ne pas faire la grève de la faim comme tu a fait pour tes parents! tu va aussi promettre de rester forte!!

elle écoute c'est parole attentivement , allais t'elle l'écouter... sa colère si forte allait t'elle disparaître grâce a c'est mots ?!

- je ne peux plus être forte Drago, tout le monde meurt et me trahit autour de moi ! elle fondit en larmes je veux me venger ... le venger !
- la meilleure des vengeances et de rester forte et de ne pas ce laisser abattre! s'il te plaît... redescend et tu ne deviendras pas le monstre que tu crois être!

elle réfléchit... mais pourtant n'était t'il pas trop tard pour arrêter, le feux s'était propagé sur elle ... elle a cette boule de feux dans les main ...elle regarde partout autour d'elle... aucune raison de résister a c'est pouvoir née de sa colère...
elle vit de nouveau le corps de son meilleur ami ...
«  il n'aurait pas voulu cela ... » ce dit-elle
elle concentre tout son énergie à calmer c'est pouvoir mais les feux de la colère étaient beaucoup plus puissant que la résistance procuré pars la tristesse...
« je suis plus puissante que cela le feu ne viendra pas a me tuer »

A suivre

iM LOST...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant